Chapitre 2

699 68 80
                                    


Chapitre 2
• Je pensais avoir tiré un trait sur toi •

« Sasuke... Mmmh... Laisse moi... »

Naruto roupillait devant son repas à la cafétéria, l'Uchiha envahissait déjà ses rêves alors qu'il ne faisait que rêvasser. La veille, il n'avait pas dormi. En faisant ses devoirs Naruto senti la fatigue l'envahir mais à peine qu'il avait fermé les yeux, il avait pensé à Sasuke...

Les techniques de drague du brun ne l'aidaient pas à faire évacuer l'Uchiha de son esprit. Et maintenant il payait les frais de sa nuit blanche.

« Je ne t'ai même pas encore adressé la parole de la journée que tu me rembarre déjà ? _dit Sasuke avec un sourire moqueur. »

Naruto releva ses yeux vers le nouveau perturbateur. Il y avait toutes les tables de la cafétéria qui étaient vide mais c'est sur sa table qu'il avait besoin de manger... Le blond soupire regardant son plat, pourquoi il y avait une assiette, avec une salade de tomate en face de lui alors qu'il n'aimait pas ça ? Ah oui car c'est la seule bouffe mangeable du jour...

Il poussa son assiette et posa sa tête sur la table. Il était trop fatigué pour réagir au pique de l'Uchiha.

« Oh comme c'est gentil, tu t'es souvenu que j'adorais les tomates et tu en a pris pour moi ! _dit Sasuke. Naruto fais Ah ! »

Sasuke continua à dire des âneries dans ce genre, mais comme un automatisme Naruto ouvra la bouche, et Sasuke lui mis un morceau de tomate dans la bouche. L'Uzumaki râla un dégueulasse sans oublier de l'insulter, puis s'endormi pour de bon.

🪐🪐🪐

À force de sentir les regards perçant de Sasuke sur lui, Naruto commença à culpabiliser. Avait-il fait quelque chose de mal ? L'Uchiha attendait-il quelque chose de lui ? Il n'en savait rien et cela commençait à agir sur son moral.

Pour se changer les idées Naruto avait décidé de se rendre en boîte, dansant sur la piste avec l'alcool dans les veines. Il lâchait prise. Cette technique fonctionna pendant un mois, il ne pensait plus à Sasuke. Il l'avait oublié mais Le
brun était revenu dans son esprit.

Ses sentiments avaient refait surface en voyant toutes les fille du lycée tournée autour de lui. Surtout quand une d'entre elle avait réussi à surprendre l'Uchiha en l'embrassant. Il était retourné au bar mais cette fois ci il avait trop bu. Le lendemain il se retrouva pas chez lui mais chez un parfait inconnu.

Comprenant qu'il n'était pas chez lui, Naruto eu un moment de panique puis recula sans réfléchir mettant le plu de distance entre lui et cet inconnu. Mais bête comme il est, le blond tomba du lit en réveillant l'hôte de la maison. L'Uzumaki râla disant qu'il ne boirait plus autant.

L'étranger donna un verre d'eau à Naruto et ils discutèrent sur ce qu'il s'était passé. Naruto rigola gêné, c'est lui qui avait généré cette situation... On dirait bien qu'il avait encore des sentiments envers Sasuke et la jalousie l'avait emporté. Il s'excusa prêt du monsieur, puis son téléphone sonna.

[Naruto Uzumaki-Namikaze ! _s'énerva Kushina.

- Allo maman ! Tu as passé une bonne nuit !? _dit Naruto essayant de ne pas se faire tuer via son téléphone.

🌙 • Psychose • 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant