Chapitre 7

506 49 23
                                    



Chapitre 7
• Je suis pourtant passé à autre chose •

« Naru je peux rentrer ?

- Hum...

- Je suis désolé pour Sakura et Ino...

- C'est pas ta faute Hina... »

Hinata rentra dans la chambre et vint s'installer près de son copain. Naruto se coucha sur les cuisses de la brune, enlaçant sa taille. L'Hyûga joua avec les mèches blondes, détendant peu à peu l'Uzumaki qui fini par s'endormir.

🪐🪐🪐

L'Uzumaki se retrouvait encore dans un bars pour se soûler et oublier la cause de son malheur. Il scruta la salle des yeux, cherchant une proie pour ce soir. Naruto s'attarda sur un groupe de quatre personnes. Trois filles et un gars qui jouait au nounou. C'était drôle à voir.

Hinata se trouvait également dans un bars, elle voulait oublier la scène qu'elle avait vu cette après-midi... Elle avait retrouvé son copain nu dans son lit avec une autre fille. La brune en avait parlé à ses amies et voilà comment elle s'était retrouvée dans ce bar. Mais avec Neji dans les pattes, la soirée n'allait pas être ouf, mais plutôt une surveillance...

Ce soir nos deux âmes brisées suivaient un seul conseil « Le sexe permet d'oublier ». Lorsque leur regard se croisèrent, ils pensèrent en même temps qu'ils avaient trouvé leur cible. Comme dans un seul corps, Naruto et Hinata s'élancèrent vers le bar pour commander un verre. La brune s'assit sur un tabouret et le blond lui donna un verre.

L'Uzumaki regarda la jeune femme siroter le verre qu'il lui avait donné, en tant normal, il aurait déjà sauter sur elle mais aujourd'hui il ne savait pas pourquoi il avait envie de prendre son temps. Peut-être parce qu'il sentait un regard meurtrier dans son dos ? Il n'en savait rien. D'habitude il venait juste pour la baise sans se soucier des gens autour.

Hinata commença la conversation et ils passèrent un bon moment ensemble à rire et à chanter les musique qui passaient. Naruto regarda son téléphone, il avait pas vu l'heure passé, il se leva et prit la main de la brune pour lui faire un baise main.

« J'ai passé un agréable soirée avec toi. Au plaisir de te revoir. »

Ces quelques mots avaient fait rougir Hinata, alors qu'elle pensa a donné son numéro de téléphone au blond, Neji arriva près d'eux, défiant Naruto de toucher sa cousine. L'Uzumaki rigola et partit pour rentrer chez lui. A défaut de n'avoir pas eu sa baise il avait pu se détendre et oublier Sasuke et pas le remplacer par un substitut.

Les jours puis les semaines passèrent, Naruto croisait la jeune Hyûga tous les vendredis et samedis soirs. Et à chaque fois qu'ils se voyaient ils s'installèrent et parlèrent. Ils avaient déjà oublié leur but premier qui était de mettre l'autre dans son lit.

Un jour Neji avait suivit sa cousine, trouvant qu'elle sortait plus qu'à son habitude. Elle l'a vit encore accompagnée par ce blondinette. Ils étaient assis sur une table du fond, pendant que lui les surveillaient du bar. La barman rigola face au comportement du brun.

« Qu'est-ce qui te fait rire !? _dit Neji sentant que c'est de lui qu'on se moque.

- C'est trop mignon que tu veuilles surveiller ta sœur.

🌙 • Psychose • 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant