Chapitre 11

515 48 25
                                    


Chapitre 11
• Guettant sa proie •

« Ne t'inquiète pas Hinata, mes nuits sont de moins en moins agitées. _rassura Naruto.

- Pourquoi ? Parce que tu fais de moins en moins de cauchemars ou parce que tu t'es habitué ? _dit Hinata. »

Naruto ne su quoi répondre... Il continuait toujours de rêver de Sasuke que ce soit de manière directe ou indirecte, il y avait toujours un lien... Est-ce qu'il ne se réveillait plus en sursaut car il ne rêvait plus de leur rupture ? Où est-ce qu'il s'était vraiment habitué à voir Sasuke tout le temps...

« Laisse tomber... Changeons-nous les idées plutôt. »

Naruto fit un sourire désolé à Hinata. Décidément c'était pas son truc de parler de ses sentiments... Il ne voulait pas inquiète inutilement. Hinata lui fit un chaste baisé avant d'aller à la cuisine. Invitant Naruto à faire un gâteau.

Vendredi soir, Naruto, Hinata, Sakura et Ino se retrouvaient une réception. Le blond avait été appelé pour faire le service, malgré le bars à volonté les coupes de champagne ne se servaient pas toutes seules. L'Uzumaki avait râler face à se changement de dernière minute et pour le faire taire son patron lui avait fournis trois billets d'entrées.

Naruto avait répété cent fois dans la voiture que ce n'était pas une soirée disco mais une réception. De ne pas finir bourré ou faire du rentre dedans... En bref de gérer leur comportement. Il était dix-neuf heure, a cette heure-ci il y avait peu de monde. En temps normal, il aurait fini à 22h, mais son patron leur avait pas donné d'heure de fin... La soirée s'annonçait longue...

Vingt-trois trente et toujours plus de gens, il regarda discrètement ce que faisait les trois mousquetaires. Elles discutaient tranquillement, il fut en quelque sorte soulagé... Il continua son service jusqu'à que son parton l'interpelle.

« Naruto qu'est-ce que tu fais ? _dit Kurama.

- Ben je sers les gens en coupe de champagne ou encore de petits apéritif. _dit Naruto comme une évidence.

- Non je veux te dire depuis 19h tu travail, tu connais le mot pause ?

- Mais Kyû ! Tu ne m'as rien dit sur l'organisation de cette réception ! _se plaignit Naruto.

- C'est bon. Ton service est terminé, profite de la fête.

- Merci Kyû !

- Arrête avec ce surnom débile ! _dit Kurama. »

Naruto changea son uniforme pour une tenue plus adéquate. Dans un premier temps il passa du temps avec Hinata puis vite fatigué et soûlé par l'ambiance de la fête s'assit à une table. Savourant sa coupe de champagne et surveillant les trois filles.

Plusieurs personnes l'adressa la parole, intervenant avec des Namikaze-kun, Naruto répondit qu'il n'était que son fils. Ils parlaient tous de son père comme un homme sage qui savait gérer les affaires avec finesse. L'Uzumaki ne parla pas de la mort de son père ne voulait briser l'ambiance de la fête.

Lorsque toutes ces personnes partirent, le blond soupira. Mais une autre personne l'accosta, Naruto allait revêtir son sourire de personne sociable quand il vit une personne qu'il connaissait, il resta normal, c'est à dire fatigué de la soirée.

🌙 • Psychose • 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant