Chapitre 6
• Tout me ramène à lui •« Hn... Crois en notre amour... »
Naruto se réveilla en soupirant, que de belles paroles pour rien au final. Et le pire c'est que l'Uchiha veut le reconquérir. Le blond se leva et regarda son téléphone... Dix huit appels manqués de Neji... Dix huit appels !? Naruto regarda autour de lui, Hinata n'était pas là, normal elle est chez elle, elle est chez son père. Pourquoi Neji l'appelait ?
Naruto appela d'abord Hinata pour savoir si la brune avait fait une gourde pour savoir quoi dire à son cousin.
[Allo ? _dit Hinata d'une voix endormie.
- Euuh... Je peux savoir pourquoi ton cousin m'a appelé dix huit fois ? T'as fait le mur ? _demande Naruto.
- Hum... On est allé en boîte Sakura, Ino et moi.
- Tu es où maintenant ? Et pourquoi vous êtes allées en boîte, je vous rappelle que vous avez cours aujourd'hui. _dit Naruto désespéré.
- Je sais pas... Ino voulais sortir et on l'a suivi. Je suis chez Sakura... _réflechit Hinata
- Ok si c'est juste ça, tout va bien alors. Tu expliqueras ta fugue à ton cousin.]
Naruto se leva de son lit et parti se préparer. Neji l'appela une nouvelle fois et le blond fut obligé de répondre. Le brun hurla sur l'Uzumaki insinuant qu'il avait une mauvaise influence sur sa cousine et tout le tralala. Naruto répondit juste qu'il avait déposé Hinata chez elle à dix-neuf heures et qu'il ne l'avait plus revu. Qu'il savait que la brune avait des cours le lendemain et toutes les justifications possibles et imaginables pour que Neji arrête de l'harceler.
En arrivant devant sa fac, Naruto se dirigea directement vers sa salle de classe. Mais c'était sans prendre en compte le phénomène Sasuke qui l'attendait patiemment au portail.
« Salut beau gosse. _dit Sasuke. Tu as passé un bon week-end ? Ta tenu de travail te met vraiment en valeur avec tes petites fesses rebondies et ferme. _continua-t-il sur un ton taquin.
- J'ai vu mieux comme technique de drague. Là c'est juste éclatax. _soupire Naruto.
- Tu viendras dimanche ?
- Hn?
- Ben ma mère vous invite pour le déjeuner.
- Ma mère vient tous les jours manger chez vous. Je sais pas, il me semble que j'avais prévu un truc avec la famille d'Hinata. _réfléchit Naruto.
- Hn.
- Tu... _éclata de rire Naruto. Tu es jaloux ! Je t'ai vexé ! Ton "Hn" veux tout dire, et oui tu passes après ma copine. _dit Naruto avec l'intention d'emmerder Sasuke. »
Alors que le blond se moquait ouvertement de Sasuke, l'Uchiha passa sa main dans les mèches blondes de son homologue puis descendit vers sa nuque, avant de le tirer vers lui. Naruto était prisonnier entre les bras du brun, il avait arrêté de rire et essayait de sortir de cette étreinte.
VOUS LISEZ
🌙 • Psychose • 🪐
FanfikceJe pensais être débarrassé de lui... Je pensais avoir tiré un trait sur lui... Ne plus le supporter, Ne plus souffrir en silence. Mais apparemment le monde, dans lequel nous vivons, n'était pas d'accord avec cette décision. Tout me ramène à lui...