Chapitre 3

678 63 25
                                    



Chapitre 3
• Ne plus le supporter •




« Maman... Sasuke pourrit mon esprit.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Il veut récupérer ce qu'il a perdu, mais moi je ne le supporte plus, j'ai tourné la page. »

Naruto et Kushina se retrouvaient en salle pour leur séance de sport. Le blond ne savait plus quoi faire avec l'Uchiha, il avait une copine, vivaient presque dans la même maison, il vivait sa vie de son côté, mais Sasuke était revenue comme un parasite dans sa vie...

🪐🪐🪐

Naruto se portait fière devant l'université où il allait dorénavant étudier. Malgré la chute de ses notes, il avait été accepté. Nouvelle école, nouvelle vie, nouveau départ, nouveaux amis et surtout plus d'Uchiha. En effet, le blond avait pris un cursus littéraire contrairement à Sasuke qui avait pris un cursus scientifique.

Il se dirigea vers les grand panneau, où tous les noms et prénoms des élèves inscrits étaient répertoriés dans leur classe. Et c'est avec une grande satisfaction que Naruto pu voir qu'il n'y avait pas le nom « Uchiha » avant le sien. Le blond se dirigea vers sa salle de classe où il fut accueilli par son professeur principal.

Un nouveau monde dont il ne supporterait plus Sasuke et son regard perçant. Ses remarques sur le travail de l'Uzumaki et surtout le blond cesserait de penser à l'Uchiha au lieu de suivre ses cours.

Naruto se disait que puisque que le brun n'était plus dans le même établissement que lui, il l'oublierai plus vite et facilement. Et cela fonctionna, mais l'Uzumaki avait pris le goût des fêtes et des soirées alcoolisées, ce qu'il l'embêtait lorsqu'il devait réviser et non s'amuser.

Naruto était tout de même heureux et vivait sa vie. Il n'allait pas s'avouer vaincu face à des difficultés scolaires. Mais le problème est que le blond n'aimait pas la solitude... Quand il entrait chez lui, il était seul. Sa maison était trop vide à son goût... Il décida donc de tapisser quelques murs avec des photos souvenirs, des cadres photos ou encore des peintures.

Mais faut dire que son enfance était chez les Uchihas. Naruto n'avait jamais connu son père, enfin... Minato était mort lorsqu'il avait deux/trois ans, il ne se souvenait pas beaucoup de lui. Sa mère a du s'occuper de son éducation et de payer tous leurs besoins. Par conséquent Mikoto le gardait quand Kushina devait partir travailler.

Naruto ne savait pas d'où il détestait la solitude, il n'a pourtant jamais été délaissé... Sa mère lui disait que c'est sûrement à cause de la mort de son père car il était vraiment attaché à Minato.

En bref, Naruto avait l'habitude d'avoir la présence de Sasuke près de lui, même s'il s'adressait pas forcément la parole. C'est pour cela qu'il avait du mal à décrocher des fêtes, il y avait du monde, il y avait la foule.

Naruto et Sasuke s'étaient connu dans les années du collège. L'emploi du temps de Naruto n'étant plus favorable pour Kushina et ses heures de travail, avait demandé à Mikoto, sa meilleure amie, si elle pouvait récupérer Naruto pour elle et le garder le temps qu'elle termine le travail.

Mikoto avait accepté avec joie, et les deux femmes espéraient secrètement que leur fils deviennent meilleurs amis pour qu'elle passe plus de temps ensemble comme à l'époque. Mais même si Naruto passait ses après-midi chez les Uchihas, il n'adressait que très peu la parole à Sasuke.

🌙 • Psychose • 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant