ÉpilogueMardi était passé, mercredi, puis jeudi. Tous les jours Sasuke cherchait l'attention de Naruto qui ne lui parvient jamais. Il avait tout essayé mais l'Uzumaki l'ignorait royalement. Le brun compris que le blond était plus que sérieux en disant qu'il le rayerait de sa vie.
Il se rendit compte qu'au final que Naruto ne l'avait jamais ignoré au début de l'année, il lui répondait toujours par des onomatopées comme lui avant. Il venait de comprendre qu'il venait de perdre tout intérêts aux yeux de Naruto...
On était vendredi, il était toujours chez l'Uzumaki, dans son studio, représente parfaitement Naruto. Les placards remplis de ramen, des décorations orange ou jaune ou encore des renards, une mangathèque,... Les murs rempli de photo, de Kushina et lui, de Jiraya et lui, de ses amis et lui, tel que Shikamaru et Temari, d'Hinata et lui, d'Hinata et ses copines,... Mais surtout plein de photo de leur année du collège... Sasuke et Naruto, Itachi et Naruto, les Uchiha et Naruto.
Il n'y avait aucune photo de leur couple et pourtant en fouillant les placards, Sasuke trouva toutes leurs photos ranger délicatement dans un album. Il y avait même les photos qu'il lui envoyait pour capter son attention dans une enveloppe. Naruto les avait gardé dans un carton, caché dans un placard.
En ce moment Sasuke était dans le lit de l'Uzumaki, vendredi matin. Il devait se lever pour se préparer, mais il n'avait aucune motivation. Il enchaînait les échecs au près de Naruto, il n'arrivait plus à l'approcher.
Il entendit quelqu'un toquer à la porte, quel fou viendrait toquer à la porte à six heure du matin ? Certainement pas Naruto, de plus il avait les clés de chez lui pourquoi s'embêter à toquer ? Puis le bruit de la serrure se fit entendre. L'Uchiha prit de panique ferma les yeux et fit semblant de dormir.
Qu'est-ce que Naruto allait dire sur sa présence ? Quand ils seront de la même pièce qu'est-ce que lui ferait ? Comment réagiraient-ils ? Sasuke avait peur de ce qu'il pourrait se passer dans les minutes qui suivent..
« Sasuke ? ... Sasuke je sais que tu es là. ... Sasuke !? »
Cette voix... La première fois qu'il l'avait entendu, il l'avait détesté et aujourd'hui c'était toujours le cas. Une vague de colère prit l'Uchiha mais il resta là où il était, serrant l'oreiller de Naruto dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle faisait là !? Pourquoi elle avait les clés de Naruto !
« Sasuke ! Au lieu de faire ton gosse piqué, ton dépréssif ou l'enfant en manque d'amour, tu devrais bouger ton cul ! »
Pourquoi cette fille lui parlait ? Et pour qui elle se prend !? Elle lui avait volé son Naru, l'avait quitté puis elle revenait ? Elle servait à quoi ?
« Sasuke tu penses vraiment que Naruto retournera dans tes bras ? Tu n'es que le cadavre de toi-même merde ! Il t'aime mais cet imbécile ne veut pas l'admettre ! Montre lui que tu es prêt à tout lui donner ! Montre toi sous ton plus beau jour ! Et pas avec des cernes ou encore les yeux rougis par les larmes ! Tu essayes d'attirer sa pitié ou c'est comment ? Tu sais très bien que la pitié ne prend pas avec Naruto. »
Hinata venait de rentrer dans la chambre, découvrant un cadavre au nom de Sasuke. Si elle était là, c'était bien pour quelque chose ! Elle ne se serait pas levée à quatre heure du matin pour venir ici alors qu'elle commençait les cours à neuf heure donc se réveiller à huit heure...
Si elle était là c'était pour aider Sasuke à faire entrer dans la tête de Naruto qu'ils s'aimaient et que leur histoire n'étaient pas fini. Et non voir un Sasuke en gros chagrin d'amour.
VOUS LISEZ
🌙 • Psychose • 🪐
ספרות חובביםJe pensais être débarrassé de lui... Je pensais avoir tiré un trait sur lui... Ne plus le supporter, Ne plus souffrir en silence. Mais apparemment le monde, dans lequel nous vivons, n'était pas d'accord avec cette décision. Tout me ramène à lui...