Chapitre 9
• J'ai même une petite amie, gentille et attentionnée •« Sasuke je t'aime ! Je t'arrête tout suite ! Je ne t'aime pas comme un frère ! Je t'aime ! Je veux sortir avec toi ! Je veux qu'on soit plus que de simples amis !
- Usuratonkashi... _souffla Sasuke.
- Hein !? _s'offusqua Naruto.
- Ce que mon petit frère veut te dire est que lui aussi a des sentiments pour toi, Naruto. _traduit Itachi.
- Itachi !!! _rougit violemment Sasuke. »
Naruto se leva de son lit en regardant l'heure... Onze heure trente-quatre... Il était en retard pour le déjeuner chez les Uchiha... Trop tard pour son petit-déjeuner. Il prit une douche, se prépara puis partit à dos de sa moto. En arrivant devant la maison des Uchihas, Kushina engueula Naruto pour son retard contrairement à Mikoto qui l'accueilli avec joie pendant qu'Itachi le taquinait.
🪐🪐🪐
Naruto et Kushina se préparèrent pour un repas... Enfin... Naruto hurlait à sa mère de se dépêcher pour qu'ils ne soient pas en retard. Le blond voulait faire bonne impression devant le père d'Hinata. Déjà que Neji était d'une nature protectrice envers sa cousine alors Hiashi... Il appréhendait déjà.
Quand Kushina sortit de la douche elle observa son fils qui essayait de se coiffer. Elle pouffa comment voulait-il dompter cette crinière ? Elle s'avança devant sa fierté de tous les jours et le prit par les épaules.
« Je t'ai jamais vu aussi nerveux ! C'est bon ! Détends toi ! C'est pas comme si c'est la première fois que tu le voyais ! »
Naruto sourit à sa mère, Kushina avait raison il stressait pour rien. La rousse le décoiffa le faisant râler puis partit s'habiller. Une fois prêts, Kushina et Naruto se chamaillèrent sur qui conduirait la voiture. Au final c'est Naruto qui conduit la voiture.
Arrivé devant la demeure des Hyûgas, Kushina resta bouche bée, on aurait dit un enfant émerveillé par une maison barbie géante. Naruto rit puis sonna. En attendant qu'on leur ouvre le blond rappela à sa mère de se tenir correctement et de ne pas faire comme chez les Uchihas. Kushina lui donna une pichenette lui rappelant que c'était elle l'adulte.
Neji ouvrit la porte, Naruto lui dit bonjour, puis ils entrèrent dans la maison. En retirant leurs chaussures Kushina vit la petite Hanabi et couru vers elle, en jetant ses chaussures. Naruto soupira, rangea les chaussures de sa mère et les siennes.
« Je lui ai dit de bien se tenir... Pas de sauter sur les gens. _Soupira Naruto.
- Kushina ! _sourit Hinata Comment vas-tu ?
- Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu ! _se réjouit Kushina. Elle est tellement mignonne ta petite sœur Hinata !
- Je croyais que tu devais venir avec tes parents... _chuchota Neji.
- Moi aussi je croyais... _dit Naruto désespéré. »
Ils se dirigèrent vers la salle à manger, là où se trouvait Hiashi. Ils parlèrent pendant un moment, Hinata et Kushina, animèrent la pièce à elles seules. On aurait dit deux meilleures amies. Neji et Naruto parlèrent de temps en temps puis Hiashi intervient.
VOUS LISEZ
🌙 • Psychose • 🪐
FanfictionJe pensais être débarrassé de lui... Je pensais avoir tiré un trait sur lui... Ne plus le supporter, Ne plus souffrir en silence. Mais apparemment le monde, dans lequel nous vivons, n'était pas d'accord avec cette décision. Tout me ramène à lui...