Chapitre 8

530 45 54
                                    


Chapitre 8
• J'ai tourné la page ... •

De retour à la fac, Naruto avança fatigué vers sa salle de classe, s'affalant sur sa chaise. Plusieurs filles l'entourèrent lui demandant pleins de questions par rapport de l'Uchiha, s'ils étaient en couple, si elles avaient leur chance, s'il était gay cent pour-cent, ou encore qu'est-ce qu'il l'attirerait, etcétéra.

Naruto souffla encore un soupire, ça devait être le vingt-et-unième de la matinée. Il répondit tout de même à une question, l'Uchiha était libre comme l'air, célibataire à la recherche d'affection. Toutes les filles se réjouissent de cette réponse. Arrachant un micro sourire à Naruto, imaginant toutes les filles courir derrière Sasuke.

Sasuke entra et regarda le rassemblement autour de son blond, il écouta furtivement les conversations entres les filles et Naruto.

« Hum... Naruto-kun c'est quoi ça ? _dit l'une des fille.

- Hn ? _demande Naruto.

- C'est un suçon !? C'est nul je pensais que toi aussi tu étais célibataire. _dit une deuxième .

- Ah ça ! Désolé pour vous les filles mais moi contrairement à l'autre je suis en couple. _sourit Naruto.

- Alors une fille a su surpasser Sasuke-kun !? _s'étonna une autre.

- L'amour ne se contrôle pas comme on dit. _termina Naruto avant l'entrée du professeur. »

🪐🪐🪐

Naruto et Hinata se retrouvaient encore pour une sortie. Ils étaient à la plage et Hinata avait ramené sa petite sœur avec elle. Hanabi et Naruto n'arrêtaient pas de se chamailler sous les rires de l'ainée des Hyûga. Ils se défiaient sur le meilleur château de sable ou encore celui qui ferait voler leur cerf-volant le plus haut.

À la fin de la journée, le petit groupe rentrèrent et l'Uzumaki porta Hanabi sur son dos qui s'était endormie. Hinata et Naruto discutèrent tranquillement. Arrivé devant la maison des Hyûgas, la brune proposa au blond de rentrer pour déposer Hanabi dans sa chambre.

En sortant de la chambre Naruto dit bonjour au loin au père d'Hinata puis s'apprêta à partir. Mais Neji l'arrêta dans l'intention de lui parler en privé. Ils partirent dans les jardins de la demeure.

« Tu voulais me dire quelque chose ? _dit Naruto pour commencer la conversation.

- Oui, que représente Hinata pour toi ?

- Pourquoi cette question ? _demande Naruto surpris .

- J'ai beaucoup discuté avec la barman Laurine et je ne comprend pas quel est ton but avec ma cousine.

- Hinata et moi, on se connaît depuis presque un an... C'est ma meilleure amie. _sourit sincèrement Naruto.

- En es-tu sûr ? _demande Neji.

- Pourquoi ?

- As-tu demandé à Hinata comment elle vous voyait ? Connais-tu son but de cette relation ? _demande Neji.

🌙 • Psychose • 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant