Chapitre 5

605 55 89
                                    



Chapitre 5
• Mais apparemment le monde, dans lequel nous vivons, n'était pas d'accord avec cette décision •

« Je te le ferai oublier. »

Naruto se réveilla de sa petite sieste avant le travail, pourquoi avait-il rêvé de ça ? Pour une fois qu'il ne rêvait pas de Sasuke, enfin... Pas directement, il n'allait pas se plaindre. Il se prépara puis se dirigea vers son salon, il y vit Hinata, Sakura et Ino jouer à Kirby sur la switch. Il sourit, puis prévint la brune qu'il partait.

« On passera peut-être pour prendre le goûter. _dit Ino.

- Ino la truite concentre toi ! On va perdre par ta faute ! _crie Sakura.

- Comment vous pouvez galéré dans un jeu si simple. _se plaignit Hinata qui avait autant de mal que ses potes.

- Ne transformez pas mon studio en Q.G pour fille. _rigola Naruto. »

Naruto sortit, pris son casque et monta sur sa moto. A trois, ses filles sont de vrais galères, il comprenait pourquoi Hiashi n'aimait pas que sa fille traîne avec la rose et la blond, elles métamorphosaient Hinata. Mais qu'est-ce qu'il y pouvait, elle s'amusait avec ses amies, Hinata était assez grande pour savoir quand il fallait s'arrêter.

🪐🪐🪐
(FashBack dans les débuts du couple Hinata et Naruto)

L'Uzumaki abord de sa moto, avec Hinata derrière lui, circulait entre les voitures. Ils avaient passé toute la journée à la plage et c'était l'heure pour eux de rentrer. Naruto arriva devant la maison des Hyûga.

« Voilà princesse vous êtes arrivé dans votre château. _plaisanta Naruto.

- Hum... Naru je peux passer la nuit chez toi ? _demande Hinata en rougissant.

- Moi ça me dérange pas mais tu devrais demander à ton père. »

Hinata prévint son père puis reparti avec Naruto et un petit sac de rechange. Arrivé dans le studio du blond, la jeune Hyûga prit une douche pour enlever tout le sel de mer sur elle. Pendant ce temps Naruto rangea un minimum sa chambre car c'était un vrai bordel.

Une heure plus tard Hinata sortit de la douche en passant en serviette devant Naruto. Le blond ne réagit pas plus que ça et parti en direction de la douche.

Hinata soupira, Naruto pouvait se montrer avec un esprit tellement innocent alors qu'elle savait que c'était faux. Elle prit un des pull de son copain et mis une culotte. Naruto réapparu dans sa chambre vêtu d'un simple short et une serviette sur les épaules.

« Ça te dérange de manger des ramens ? On peut commander chez Ichiraku aussi. _dit-il en cherchant un teeshirt.

- Moi j'ai envie de manger autre chose. _sourit Hinata.

- Quoi ? »

Hinata se leva et embrassa Naruto avant de se mettre à genoux en face de lui. Le blond ricana face à la présence dominatrice d'Hinata.

« Je me demanderai toujours comment une jeune fille aussi belle, innocente et timide peut devenir dominatrice, coquine et sûre d'elle. _dit-il d'un voix rauque. »

🌙 • Psychose • 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant