Chapitre 4

629 53 45
                                    



Chapitre 4
• Ne plus souffrir en silence •

« Je t'aime ! _sourit Naruto.

- Moi aussi. _répondit Sasuke.

- On restera ensemble pour toujours ?

- Hn... Crois en notre amour... »

Naruto se réveilla doucement en soufflant un léger "menteur" puis un début de migraine pointa son nez... Pourquoi faire la fête un dimanche... Hinata avait finit par réussir à faire la fête dans son appart, maintenant son chez-soi empestait l'alcool.

Le matin, il était parti faire les courses avec sa mère et Hinata les avait accompagné car elle devait normalement passer la journée avec le blond. Puis l'après-midi Naruto alla bosser et le soir en rentrant il découvrit son studio en discothèque...

En se réveillant de sa chambre il découvrit Sakura et Ino couché sur le sol entre plusieurs coussins, Hinata bavant sur son torse et le tout décoré par des bouteilles vide... En se levant pour constater l'état de chez lui, Naruto vit des cadavres de bouteilles et des emballages pour des miettes un peu partout...

Heureusement qu'il ne restait plus personne a par les trois jeune femme. L'Uzumaki décida de faire un peu de rangement, il avait le temps avant d'aller en cours, puis fit le petit déjeuner pour tout le monde. Lorsqu'il était temps de partir pour lui, il prévint Hinata qui était toujours dans le royaume des rêves.

Naruto rigola en voyant Hinata froncé des sourcils en disant « Les repas de mon Naru sont les meilleurs ! » tout en bavant sur son oreille, faudrait qu'il le lave en rentrant maintenant. Il fit un bisous sur le front de la jeune Hyûga et mit un réveil pour que les filles se réveillent pour qu'elles ailles en cours. La chance aujourd'hui elle commençait à dix heures.

🪐🪐🪐

Finalement pourquoi Naruto à réagit si positivement face à sa rupture ?

Cela faisait maintenant presque deux ans qu'il était en couple, et tout ce passait pour le mieux. Mais l'Uchiha semblait distrait par quelque chose, Naruto lui avait posé des questions mais le brun n'avait pas donné de réponse, préférant changer de sujet.

L'Uzumaki n'avait pas insisté préférant attendre que Sasuke parle de lui même. Naruto et Sasuke étaient pareil, ne les demander pas de se confier s'ils en n'ont pas envie. Cela ne servirait à rien. Alors le blond comprenait que l'Uchiha aie besoin de temps pour réfléchir à la situation et à ses mots.

Mais plus Naruto lui laissait du temps, plus Sasuke s'éloignait... Naruto commençait vraiment à s'inquiéter. Pourquoi l'Uchiha s'effaçait de leur relation ? Puisque le brun ne voulait pas parler l'Uzumaki décida de faire changer les idées à Sasuke. Ils sortaient à la plage, au parc,...

Mais cela ne suffisait pas alors Naruto demanda à Mikoto, la mère lui répondit que Sasuke avait eu il y a quelques temps une altercation avec son père. Le blond compris toute suite, seul le temps pourrait réparer les choses. Lui en tant que copain le soutiendrait.

De son côté Sasuke s'était muré dans un silence, il voyait Naruto remuer ciel et terre pour lui montrer qu'il était là, mais... L'Uchiha avait beau retourner le problème dans tous les sens, il ne voyait pas la fin et cela l'énervait plus qu'autre chose de voir Naruto s'agiter dans tous les sens.

🌙 • Psychose • 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant