Chapitre 1

840 66 82
                                    



Chapitre 1
• Je pensais être débarrassé de lui •


« Naruto...

- Il y a un problème ? Tu sais que tu peux tout me dire. Si tu ne veux toujours rien dire, je t'attendrai.

- Je te quitte. »

Sortant de son cauchemar, Naruto soupira, une nuit de plus dont son sommeil fut perturbé par l'Uchiha. Mais il y était tellement habitué qu'il ne se réveillait plus en sueur. Il regarda son plafond fermant les yeux, peut-être qu'il devrait s'acheter un attrape rêve,... Ça pourrait décorer sa chambre... Mais Naruto savait que cela ne servirait à rien car Sasuke comptait bien l'emmerder. Il soupira une nouvelle fois et fini par s'endormir.

🪐🪐🪐

Sur ses mots Sasuke, partit de la demeure en claquant la porte. Naruto regardait où son copain... Dorénavant son ex, avait disparu... Son cœur battait à cent à l'heure, ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de se passer. Il pensait que tout cela était une farce de mauvais goût de la part de l'Uchiha. C'était si soudain qu'il n'y arrivait pas à y croire.

Mais c'est sa mère qui descendait de l'étage pour demander à Naruto qui était passé... Que le blond eu une vrai réaction... Il mit une main sur sa bouche et s'accroupît avant d'éclater de rire... Toute l'inquiétude, l'anxiété qu'il avait créer face au comportement du brun s'exprimait dans un rire nerveux. Il extériorisait toutes ses émotions.

Puis il éclata en sanglot ne comprennent toujours pas la raison si soudaine de leur rupture. Kushina s'agenouilla devant son fils et le serra dans ses bras. Naruto sécha vite ses larmes et se releva, toujours en serrant sa mère dans ses bras. L'Uzumaki souffla un bon coup et annonça que le repas était prêt.

Pendant le repas, Kushina demanda à son fils comment allait-il et que s'était-il passer. Mais Naruto changea de sujet parlant de tout et de rien sauf de sa rupture inattendue avec Sasuke. Il fit la vaisselle et alla directement dans sa chambre pour se coucher.

Le lendemain était dimanche. L'Uzumaki avait toute sa journée devant lui mais son esprit était embrouillé... Il ne savait pas comment prendre cette rupture. Il ne comprenait pas ses sentiments. Il ne saurait dire s'il était triste, heureux ou neutre face à cette situation. Le blond était tout simplement perdu.

Kushina proposa à Naruto de sortir se balader, faire un tour au parc, ou faire du sport,... Il accepta sans trop poser de question. L'air frai dans les cheveux du blond, lui fit un bien fou, il allait vider son esprit et remettre de l'ordre dans ses pensées.

À la fin de leur séance de sport, Naruto et Kushina s'installèrent chacun sur une balançoire. Puis le blond pris la parole, racontant tous qui s'était passé et comment ils en étaient arrivés jusqu'à maintenant. Kushina l'écouta sans l'interrompre puis à la fin elle posa une question.

« Et maintenant comment te sens-tu ? _demande Kushina.

- Je me sens soulager... Je ne saurais l'expliquer, mais notre relation devenait toxique... Aujourd'hui j'ai l'impression d'être libérée d'un poids, toute l'inquiétude que je portais pour lui s'est envolé. Je ne dis pas que j'attendais que ça et que je suis heureux qu'il m'est largué. Je l'aime... Mes sentiments ne s'effaceront pas comme ça. Cacher mes sentiments, les réprimer, oublier leur existence, c'est une chose facile pour certains et difficile pour d'autres, mais au fond de nous on sait très bien qu'ils sont là. On ne fait que les ignorer jusqu'à que ça devienne une habitude. »

🌙 • Psychose • 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant