Chapitre 15
• Je ne le comprend plus •Sasuke préparait le déjeuner, ce qui n'était pas une mince à faire car il avait deux mains gauche... S'il continuait sur sa lancée à gâcher chaque plat il allait finir par vider les placards de Naruto. Il partit un moment faire des courses puis revient.
Il espérait secrètement que Naruto soit revenu pendant son absence... Mais non... Rien. Il termine de ranger les courses et retourne en cuisine. Pâte à la carbo ne devrait pas être difficile... Si ? Naruto avait déjà fait ce plat devant lui, il se rappelait à peu près comment faisait le blond.
Alors que le brun fini de mettre tous les ingrédients sur le plan de travail, quelqu'un sonna à la porte. Sasuke accouru vers la porte et l'ouvrit à la volé.
« Na... ! _dit Sasuke dans un étant de joie.
- Euh... Justement je le cherche... _dit Kiba
- Eh ! C'est pas l'ex de Naruto !? _dit Ino et Sakura.
- Vous êtes qui ? _dit Sasuke reprenant un visage d'indifférence. Vous me dérangez.
- Je m'appelle Kiba et les deux autres s'appellent Sakura et Ino.
- Hinata nous a expliqué la situation et on est venu remercier Naruto d'avoir rendu heureuse Hinata et ne pas avoir été un connard avec elle. _dit Sakura.
- Même si moi j'aurai préféré qu'Hinata reste avec Naruto que ce crétin qui pu le chien. _dit Ino.
- Franchement j'adore votre humour les filles. On peut rentrer ? Il est où d'ailleurs. _demande Kiba.
- Pas là. Revenez plus tard voir jamais. _dit Sasuke agacé.
- On peut l'attendre. _insiste Kiba.
- Je ne sais pas quand il rentre, d'ailleurs personne ne sait où il a disparu ce blondinet ! Je n'ai plus de nouvelles depuis hier,... _s'énerva Sasuke. »
Sasuke claqua la porte sur les trois inconnus. Ça le stressait plus qu'autre chose de ne pas savoir où se trouvait l'Uzumaki. Avait-il trouvé un endroit pour dormir ? Ou était-il parti en boîte, se noyer dans l'alcool pour se réveiller chez un parfait inconnu ?
🪐🪐🪐
« Je te quitte »
Sasuke tourna le dos à Naruto et partit en claquant la porte. Il devait fuir, le plus loin possible de cette maison. Il ne se sentait pas capable d'expliquer le pourquoi et le comment, ni de faire face à Naruto. Il était lâche, il le savait et alors ? Pourquoi se vanter qu'il était fort, courageux, intelligent,... si Naruto n'était plus là pour le voir ?
Le brun rentra chez lui la tête basse, pas de bonjour, pas de bonsoir, il se dirigea vers sa chambre sans un bruit. Il regarda sa chambre, un bureau, un lit, une armoire, une bibliothèque et un miroir... En ce regardant dans le miroir Sasuke tomba à genoux puis éclata en sanglot.
À l'heure du dîner, Mikoto appela ses deux fils, mais seul Itachi répondit. Fugaku appela Sasuke mais pas de réponse, Itachi décida d'aller voir ce que faisait son petit frère, sûrement dans ses écouteur se disait-il. En ouvrant la porte il vit son cadet affalé sur le sol endormi.
« Sasuke ? Sasuke !? C'est pas une bonne idée de dormir sur le sol. _dit Itachi.
- Hn.
VOUS LISEZ
🌙 • Psychose • 🪐
FanfictionJe pensais être débarrassé de lui... Je pensais avoir tiré un trait sur lui... Ne plus le supporter, Ne plus souffrir en silence. Mais apparemment le monde, dans lequel nous vivons, n'était pas d'accord avec cette décision. Tout me ramène à lui...