Chapitre 14
• Je ne le comprend pas •Naruto parti en laissant Sasuke seul. L'Uchiha pensait que le blond plaisantait ou qu'il allait revenir qu'il prenait juste l'air... Il était quand même chez l'Uzumaki. Mais après deux heures d'attente, l'Uchiha ne voyait aucun signe de la part de Naruto. Était-il vraiment parti ?
Sasuke ne pouvait pas le croire, Naruto reviendrait forcément. De toute façon ils avaient cours. Il ne pouvait pas être parti très loin. Quitte à dormir dans le studio du blond il le ferait. On était samedi, demain dimanche puis lundi. Naruto retournerai chez lui au plus tard dimanche. Il l'attendrait.
Le soir arriva, Sasuke avait pris une douche, avait déjà dîner. Là, il était dans le lit de Naruto, regardant le plafond. Il n'était toujours pas là... Le brun avait appelé Itachi, Mikoto et Kushina mais personne savait où se trouvait Naruto. Plus Sasuke réfléchissait plus ça le rendait dingue.
Il aimait Naruto, mais Naruto refusait son amour. Et pourtant le blond lui a avoué qu'il l'aimait encore... Ça le frustrait. Tous ça parce qu'il a fait les mauvais choix. Sasuke commença à pleurer, il s'était retenu mais il en pouvait plus. Il serra l'oreiller de Naruto contre lui puis tomba de fatigue.
🪐🪐🪐
(FlashBack de leur année en couple au lycée)« Maman ! Maman ! T'es rentré tôt aujourd'hui ! Tu vas pas en croire tes oreilles ! J'ai eu 12,5 sur 20 en Physique Chimie ! Moi qui ai d'habitude que des 5 sur 20 ! _crie Naruto.
- Bravo Naruto ! Tu vois elle n'est pas si horrible que ça cette matière ! Pour fêter ça on mange chez les Uchihas ! _hurle Kushina.
- Ce n'était pas déjà prévu ? _dit Mikoto en rigolant. Je te félicite Naruto, pour fêter ça je vais préparer des ramens.
- Youuuupiii ! _sourirent Kushina et Naruto.
- Et toi tu as eu quelle note Sasuke ? _demande Fugaku.
- J'ai eu 19,75 sur 20. _dit Sasuke.
- T'es trop fort Sasuke, je comprends rien à cet matière. _se plaignit Naruto.
- Tu as perdu des points sur quoi ? _demande Mikoto.
- J'ai fait une faute d'orthographe sur un des produits... »
La soirée se passa comme toutes les autres soirées. Un dîner animé par les Uzumaki. Kushina et Naruto qui se ventaient de la réussite de Naruto. À la fin du repas, Kushina proposa de jouer et Naruto lança le jeu du Loup-garou. Pendant les parties Naruto et Kushina n'arrêtaient de se chamailler criant des « Comment peux-tu tuer ton fils ! » ou « Oui mais toi tu m'as tué quand tu étais le chasseur ! Je me venges ! ».
De temps en temps on entendait Naruto se plaindre de Sasuke qui avait voter contre lui. En bref un jeu qui fait perdre des amitiés. Sasuke regardait Naruto rire aux éclats avec sa mère. Il avait toujours une relation très fusionnel avec elle.
Cela lui rappela quand ils étaient partis à la plage. Ils étaient tous les trois, Kushina, Naruto et Sasuke. Le blond braillait car il avait demandé à sa mère de les laisser seuls mais Kushina n'en avait que faire. Elle avait répondu qu'elle n'était pas le taxi du week-end et qu'elle aussi allait profiter de la plage.
VOUS LISEZ
🌙 • Psychose • 🪐
FanfictionJe pensais être débarrassé de lui... Je pensais avoir tiré un trait sur lui... Ne plus le supporter, Ne plus souffrir en silence. Mais apparemment le monde, dans lequel nous vivons, n'était pas d'accord avec cette décision. Tout me ramène à lui...