Chapitre 10

514 49 110
                                    


Chapitre 10
• Mais lui reste dans mes pattes •

Naruto resta allongé sur son lit regardant son plafond... Il avait pas envie d'aller à la fac, il sentait qu'il allait passer une mauvaise journée... Devait-il se lever où feinter la maladie ?

Après cinq minutes à réfléchir, l'Uzumaki se leva pour se préparer. En allant dans sa cuisine il remarqua la présence d'Hinata. Il en fut surpris, à quelle heure était-elle arrivée chez lui ?

« Bonjour. _sourit Hinata.

- Salut. _dit Naruto en baillant.

- Tu te lèves beaucoup plus tôt d'habitude qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je réfléchissais, je sens que cette journée sera merdique. Mais dis-moi tu es venue à quelle heure ?

- Dans les trois heures du matin... Y'a mon ex qui n'arrêtait pas d'envoyer des cailloux sur ma fenêtre pour que je lui réponde. Je me suis énervé et je suis venu ici. _dit Hinata une mine fatiguée.

- Dure soirée. _soupira Naruto. »

Ils se réparèrent et Naruto proposa à Hinata de la déposer. Ils prirent la moto du blond et sillonnaient entre les voitures.

Devant sa fac Hinata dit au revoir à Naruto, pendant que Sakura et Ino crièrent des "quel gentleman" piquant la curiosité de certains élèves. Encore une histoire à raconter se dit Naruto.

Il reprit la route pour arriver devant son école. Il soupira... L'Uzumaki ne sentait vraiment pas cette journée. Arrivé dans sa classe, il s'installa pour écouter son premier cours ; son deuxième cours passa puis vient le troisième cours. Finalement il n'y avait rien... Sasuke était juste absent. C'est tout.

Il soupira, ce disant qu'il en avait fait des tonnes pour rien. Il reporta son attention au cours, prenant des notes régulièrement, puis quelqu'un frappa à la porte. Sasuke. Qu'est-ce qui lui était arrivé pour être en retard à ce point ? Naruto ne se préoccupa pas plus jusqu'à qu'il se rappelle avec quel professeur ils étaient...

« Uchiha-kun. Quel est le motif de votre retard ? »

L'Uzumaki soupira... Les problèmes commençaient... Et cela va s'abattre sur toute la classe... Pourquoi ce professeur pouvait pas être comme tout le monde ? Ce genre de personne que dès qu'ils entendaient le nom Uchiha le respectait, le laissait tranquille ou faisait leur michtoneur/michtonneuse ?

Non ce professeur haïssait au plus profond de son coeur les Uchihas... Tobirama Senju professeur d'Histoire des arts... Il comprenait son mauvais pressentiment. Uchiha avoir fait une faute, égal, opportunité à Tobirama de punir tout le monde et faire chier Uchiha...

« Je suis désolé sensei pour mon retard. _souffla Sasuke essoufflé.

- Je n'ai rien à faire de vos excuses. Remerciez votre camarade ! Vous avez tous un devoir maison à me rendre pour après-demain en binôme et c'est moi qui choisis les groupes. _sourit Tobirama.

- Mais demain y'a contrôle ! _râla Sasuke qui détestait également Tobirama.

- Je vous ai averti une semaine à l'avance de ce contrôle, mais puisque vous avez de l'énergie à râler, interro surprise.

- Vous !? Avoir prévenu il y a une semaine !? Vous nous avez surtout dit ça y'a deux jours ! Et votre interro n'a pas lieu d'être.

- Sasuke tais-toi ! _soupira Naruto. À cause de ta fierté on va prendre plus qu'une interro si tu continues... »

🌙 • Psychose • 🪐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant