Jour 2

13 1 2
                                    

Le réveil est très agréable quand on se réveille en sachant que le garçon qu'on aime et qu'on a pas vu depuis deux ans se trouve à un bâtiment de vous. Je me lève à toute vitesse et m'habille, comme il fait beau je m'autorise un short avec un t-shirt moulant que je portais déjà ici il y a deux ans, et puisqu'il fait encore frais le matin j'enfile un sweat à capuche que je laisse ouvert. J'ouvre la porte de ma chambre et me dirige vers les lavabos du couloir, je croise, Charlie, une fille rigolote avec des mèches bleus dans les cheveux, elle est dans la chambre juste en face de la mienne. Je me met au lavabo derrière elle, elle se retourne :
— Bien dormi ? Me demande-t-elle avec un air aussi enjoué que moi.
— Plutôt bien et toi ?
— Ça va, j'avais oublier qu'on sent beaucoup les ressorts du matelas ici. Répond-elle en rigolant, du dentifrice autour de la bouche.
— Tu es déjà venu ici ? L'interroge-je, intrigué de ne pas être la seule à déjà connaître les lieux comme ma poche.
— Oui, l'année dernière, c'était tellement cool que j'ai décidé de revenir.
— Oh moi aussi, je suis venue il y a deux ans !
— Trop cool je me sens moins seule a ne pas regarder partout, les yeux grands ouverts. Rigole-t-elle
— Oui c'est sur, il y a un garçon aussi qui est déjà venu, on s'est rencontrés il y a deux ans et il est revenu aussi.
—Ah je vois, bon j'ai fini je retourne dans ma chambre à plus. Dit-elle en s'essuyant les mains.
Je finis de me laver les dents et mets un peu de maquillage. Une fois fini je vais faire mon sac et y mets toutes mes affaires pour les cours du matin, en effet comme c'est une colonie de vacances linguistique, j'ai 3h de cours d'anglais tout les matins, aujourd'hui on passe le test pour nous repartir dans nos différents groupes classes. Je prends mon livre et descends devant le bâtiment en attendant l'heure de partir pour le petit déjeuner, je suis en avance mais comme je n'étais pas sûr qu'elle soit prête, je ne suis pas aller chercher Constance. Je me suis assise sur la petite barrière et ouvert mon livre pour y déguster un chapitre entier avant que Eliott arrive. Il s'assoit à côté de moi, on tourne la tête et se regarde, on ne dit rien on reste là, assis l'un à côté de l'autre.
C'est l'heure de partir au petit déjeuner, Constance nous a rejoint, on marche d'en l'allée Constance à ma gauche et Eliott à ma droite. Nos mains se balancent le long de notre corps jusqu'à ce qu'il attrape ma main, je tourne la tête mais pas lui, il reste face à la route, je souris et me remets face au chemin. Au petit déjeuner je retrouve le Eliott que j'avais presque oublier pendant tout ce temps. Une fois fini, on part dans nos salles de cours pour nos tests. Nos test terminés nous avons du temps libre donc nous allons nous assoir sur la grande pelouse. Je retrouve peu à peu la complicité que nous avions perdu.
— C'est fou je me demande comment j'ai pu vivre sans toi tous ce temps. Dit-je a Eliott avec un sourire attendrissant.
— C'est claire que je suis indispensable, il faut m'avoir dans sa vie, sans moi la vie est... Si... ennuyante et triste ! Me répond-il sur le ton de l'humour.
Je ri de plus belle et me laisse tomber sur la pelouse, il s'allonge à côté de moi, je me tourne sur le côté pour le regarder et il fait de même. On se regarde, sous la chaleur du soleil londonien.
                                     ***
La journée passe, l'après-midi nous avons fait un jeux: poule, renard, vipère avec tous les animateurs et nous avons beaucoup ri, en particulier quand Eliott c'est roulé au sol pour éviter de se faire attraper, il m'a fait tellement rire, surtout quand deux seconde plus tard il se faisait attraper. Pour la deuxième partie de l'après midi nous sommes aller dans la salle d'art faire des activités manuelles, je tresse des guirlandes en papier crépon et Eliott peint une affiche.
Pour la veillée du soir nous sommes repartis dans différentes équipes et faisons des rencontres entre les groupes autour de jeux pour apprendre à se connaître (en anglais bien sûr !), je suis dans la même équipe que Constante mais je ne suis pas avec Eliott. La veillée se termine et nous allons nous coucher, bien fatigué par la journée sportive que nous avons exécuté.

14 joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant