Aria ouvrit doucement les yeux, s'assît et jeta un coup d'œil rapide à sa chambre encombrée de valises et de piles de vêtements qu'elle avait commencer à mettre de côté pour partir. Elle retomba alors lourdement sur le lit. Aria repensa à sa discussion avec Steve après le départ de Bucky. La jeune femme lui avait enfin annoncer qu'elle partait pour l'armée malgré la peur de la réaction de son frère. Etonnement, celui-ci ne l'avait pas trop mal pris ou du moins ne s'était pas énervé comme l'avait imaginé la jeune femme. Mais sa sœur savait bien qu'il était inquiet. Pour elle, et pour le fait qu'il allait rester seul à la maison pendant qu'elle risquait sa vie au combat.
Steve éprouva un pincement au cœur à cette idée mais il savait très bien à quel point c'était important pour elle. Il était malgré tout fier de sa grande sœur. Le jeune homme l'avait serrer contre lui, une boule au ventre sachant qu'elle allait bientôt le quitter. Il lui avait souri et l'avait lassée monter se coucher.
Il était 9h lorsque Aria se décida enfin à se lever. Elle enfila son peignoir en satin et ses chaussons jetés au bout du lit la veille. Elle descendit et vit son frère déjà réveillé. Elle fut inquiète car elle se doutait qu'il n'avait pas beaucoup dormi, tout comme elle d'ailleurs. Après lui avoir servi un café et manger quelques fines tranches de pain beurrées, la jeune femme remonta prendre une douche et s'habiller. Il fallait qu'elle finisse ses valises car elle n'aurait pas le temps ce soir, étant donner qu'elle et son frère allait passer la soirée en compagnie du meilleur ami de celui-ci. Aria ne savait si elle était excité ou stressée à propos de cette sortie, peut-être un peu des deux.
Elle sortit de la salle de bain dans son peignoir gris, les cheveux enroulés dans une serviette pour les empêcher de perler sur sa peau propre et sèche. Sans vraiment s'en rendre compte et sans savoir pourquoi exactement, elle se fit belle en se maquillant légèrement, ce qu'elle ne faisait pas souvent. Aria déboucha le tube de son rouge à lèvres et s'en étala sur ses belles lèvres pulpeuses. Elle sourit devant le miroir et s'empressa de choisir sa tenue. Elle opta pour une robe légère fleurie courte. La robe à volant dans le bas de la robe, était verte avec des motifs fleuries blancs. Le décolleté la mettait en valeur et une fine ceinture venait ajuster la robe au niveau de sa taille. Aria tourna sur elle-même, contente de sa tenue, et s'empressa de finir ses valises, le sourire aux lèvres à l'idée de l'exposition de ce soir. Elle s'impatienta ainsi jusqu'au coucher du soleil, où elle entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir. Ce bruit, qu'elle détestait d'habitude, sonna comme la libération d'une attente insoutenable. La jeune femme fit un pas hésitant vers les escaliers puis se ravisa, se disant qu'il fallait mieux que son frère ouvre, ce qu'il fit.
Aria ignorait totalement ce qui lui prenait, pourquoi elle était si impatiente, ce qui d'habitude n'était jamais le cas pour la belle femme. Elle entendit la voix claire et chaleureuse du sergent. Elle s'apprêta à descendre quand elle entendit des éclats de rires qui n'étaient sûrement pas ceux de Steve et Bucky. Aria devina que celui-ci avait inviter des amies. La jeune femme eut un pincement au cœur mais se reprit vite. Ce n'était qu'une soirée après tout, il avait été bien aimable d'amener une cavalière pour Steve et elle lui était reconnaissante. Elle ferma la porte de sa chambre puis se tourna vers les escaliers qu'elle descendit, ses talons claquant à chaque marche. Bucky la remarqua et pendant un instant qui lui parut une éternité, il vit la sœur de son ami descendre les rejoindre, dans une très jolie robe, qui la mettait bien en valeur s'avoua-t-il.
Ses cheveux soyeux et foncés étaient attachés en chignon mais elle avait laissé tout de même quelques mèches tombés pour faire un effet attaché-détaché. Il vit qu'elle s'était légèrement maquillée et ses lèvres rouges donna envie au soldat de l'embrasser. Sa peau luisante semblait douce pour le soldat. Mais il se ressaisit vite en s'apercevant que Steve attendait visiblement qu'il réponde à sa question. Bucky quitta des yeux la jeune femme pour se tourner vers son ami.
"Qu'est-ce que tu me demandais? désole je n'ai pas entendu, lui dit-il en souriant.
- Je te disais que nous ferions mieux d'y aller, renchérit son ami."
Bucky acquiesça et espérait que son ami n'avait pas remarquer son malaise. Il vit Aria derrière son frère qui lui lançait un regard gêné. Il accompagna sa cavalière jusqu'à l'encadrement de la porte et ils descendirent tous dans la rue pour monter en voiture. James se désola de ne pas avoir penser à amener quelqu'un pour accompagner Aria. Il pensait sincèrement qu'elle avait déjà un cavalier. Il espéra qu'elle n'était pas trop gênée et se promit de ne pas la délaisser. Il se disait qu'il n'aurait pas pu lui proposer étant donner que son frère est avec eux et qui puisse être, son ami. Il se dit qu'il devrait peut être tâter le terrain avec Steve. Après tout, la jeune Aria lui plaisait mais il ne la connaissait pas. Bucky balaya ses idées de sa tête. Elle ne voudrait sûrement pas de lui, elle est si jolie.
VOUS LISEZ
Cause I love you for infinity
FanfictionDébut 1944, la jeune Aria Rogers s'engage dans l'armée pour défendre son pays avec le sergent James Barnes. Son frère, n'ayant les qualités requises pour être soldat, se voit proposer un job inattendu mais répondant à la hauteur de sa valeur. S'entr...