Steve ne tarda pas à revenir, coupant ainsi leur conversation. Le frère d'Aria revint les mains dans les poches, avec un pas léger et rapide. Sa sœur se demandait s'il avait enfin été accepté. Steve lui sourit et se tourna ensuite vers Bucky:
"Alors cette soirée? Désolé d'en avoir louper une partie, j'avais quelque chose à faire... J'ai vu que Marie avait l'air de bien t'aimer."
Marie était sûrement celle qui accompagnait James ce soir-là. Aria éprouva un pincement au cœur sans vraiment savoir pourquoi. Pourquoi avait-elle l'impression d'être jalouse? Elle tenta de se persuader qu'elle n'éprouvait rien pour le séduisant sergent. C'était un coureur de jupons et le meilleur ami de son frère, deux bonnes raisons pour ne pas s'en approcher. Du moins, pas assez pour succomber à son charme.
Bucky eut l'air tout à coup pris au dépourvu par la remarque de Steve. Il regarda Aria avec un regard gêné. Il ne savait que répondre à son ami alors il bredouilla quelques mots:
"Euh... oui elle était très mignonne."
Il sentait bien que cette remarque avait froissé Aria. Le sergent ne savait qu'ajouter d'autre de peur d'empirer la situation. Il avait beau ne pas savoir si elle éprouvait quelque chose pour lui, James avait bien remarquer qu'elle n'avait pas apprécié la remarque de son frère et encore moins la sienne. Le soldat s'inquiéta, il ne voulait pas blesser la jeune femme.
"Il serait temps de rentrer maintenant Steve, fit-elle d'un ton qu'elle voulait enjoué mais Bucky sentait bien la froideur dans sa voix."
Steve fut pris au dépourvu mais ne semblait rien remarquer car il suivit sa sœur. Il la suivit et Bucky monta à l'avant pour les raccompagner. Le trajet du retour fut bien silencieux et froid. James aurait bien aimé parler à la jeune femme, s'excuser de la discussion de tout à l'heure mais ne pouvait rien dire tant que Steve était là. La voiture s'engagea dans la rue de la maison des Rogers. James réfléchit à toute vitesse. Il voulait absolument lui parler avant qu'il ne parte. Il cherchait une idée pour la retenir mais son cerveau ne parvenait pas à réfléchir correctement. Il se gara devant la maison et attendit que Steve sorte de la voiture. Avant que sa sœur ne fasse de même, il lui attrapa la main. Elle se retourna vers lui et leur regards se croisèrent. Cet échange dura bien quelques secondes puis Bucky lui demanda:
"Hum... J'aurais voulu te parler un peu plus longtemps mais je pars demain... Mon départ aura lieu en début d'après midi. Tu pourrais me rejoindre avant pour déjeuner? On pourrait continuer notre discussion de ce soir?
Tout d'abord, la jeune femme ne dit rien, premièrement car elle ne savait que répondre à cette invitation et puis parce que elle ne savait pas encore comment elle voulait que leur relation évolue. Elle ne savait surtout pas si elle voulait qu'elle change, ou qu'elle reste ainsi. Bucky la regardait avec un regard suppliant et doux.
"Très bien, finit-elle par lâcher. Mais tâches d'être à l'heure, ajouta-t-elle en descendant de la voiture.
-C'est promis, acquiesça Bucky, soulagé qu'elle ait accepté."
Elle vit que le visage du sergent affichait un sourire timide. Elle lui rendit son sourire et ferma la portière. Elle le salua de la main et il répondit à son geste. Steve l'attendait devant la porte, un regard interrogateur au visage. Aria arqua le sourcil et lui demanda:
"Quoi ?
- Non rien, vous avez l'air de vous être bien entendu tous les deux je suis content.
- Hum... oui on a brièvement discuter lors de ton absence."
Aria remercia Dieu en silence qu'il ne posa pas d'autres questions. Ils entrèrent dans la maison. Steve posa sa veste beige sur le porte manteau et Aria l'imita. Son frère annonça qu'il n'avait pas faim. Il monta directement se coucher en lui souhaitant une bonne nuit. Son comportement alerta Aria. La brune trouvait que son frère se conduisait bizarrement depuis qu'il était revenu de sa visite au centre de recrutement. Elle était trop fatiguée pour réfléchir et se dit qu'il avait du être à nouveau refusé. Elle ne dina pas non plus et monta à son tour se coucher.
Ce chapitre est un peu plus court que les autres. Je pense que les tailles de mes chapitres vont varier un peu. N'hésitez pas à me dire si ça vous dérange en commentaire! Je vais essayer de poster régulièrement mais ça sera parfois compliqué avec les cours et les devoirs je vous tiendrai au courant. En espérant que la suite vous plaise et que l'évolution de la relation Bucky Aria vous plaise aussi:)
VOUS LISEZ
Cause I love you for infinity
FanfictionDébut 1944, la jeune Aria Rogers s'engage dans l'armée pour défendre son pays avec le sergent James Barnes. Son frère, n'ayant les qualités requises pour être soldat, se voit proposer un job inattendu mais répondant à la hauteur de sa valeur. S'entr...