Bucky regardait Aria, inquiet en attendant une quelconque réaction de la jeune femme. Mais celle ci restait sans voix. Lorsqu'elle s'apprêta enfin à dire quelque chose le sergent reteint son souffle.
« Je... parvint elle à articuler. Merci j'accepte tes excuses mais...
- Dis moi, qu'est-ce qui ne va pas ? lui demanda-t-il.
- Je suis perdue James, dit-elle.
- Comment ça ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je suis désolé si je t'ai gênée.
- Non, le coupa-t-elle. Ce n'est pas toi le problème, c'est moi. Je suis perdue James je ne sais pas ce que je ressens. L'amour c'est nouveau pour moi je suis nulle à ça j'ai jamais eu d'expérience, je suis jamais sorti avec personne tout ça parce que j'ai peur.
- De quoi as-tu si peur ?
-J'ai peur qu'on me brise le cœur. J'ai peur de souffrir... lâcha-t-elle enfin. »
Bucky ne savait pas quoi lui répondre. Il tenait beaucoup à elle. Il ne voulait pas la brusquer et même s'il ressentait quelque chose de fort envers Aria, il ne se sentait pas digne d'elle.
-Ecoute, fit il d'une voix douce. Je ne veux pas que tout cela t'angoisse. Prend ton temps, tout le temps qu'il te faudra je t'attendrai. Et si tu veux essayer, tout simplement, dis moi quand tu seras prête.
-Merci, lui répondit-elle avec un léger sourire. »
C'était maintenant l'heure pour Bucky de faire ses adieux car son train devait arriver dans les minutes qui suivaient. Il regarda alors Aria une dernière fois dans les yeux puis se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur le front. Celle-ci ne broncha pas au contact de ses lèvres mais elle put ressentir des papillons la chatouiller dans son ventre. Elle n'avait jamais éprouver ce sentiment. C'était un peu désagréable mais cela lui donna une impression de flotter. Elle sourit à Bucky et celui-ci s'en alla tout en ne la quittant pas des yeux. Une boule se forma dans sa gorge. Il était triste de partir en laissant la jeune femme ainsi mais il le devait. Il vit qu'elle continuait de lui sourire puis elle disparut lorsque le soldat tourna au coin de la rue. Il commençait déjà à sentir un vide en lui. L'absence de Aria à ses côtés allait être très dure pour lui.Ce chapitre est très court mais je suis en train d'écrire le suivant qui arrivera bientôt. Merci à ceux qui lisent cette histoire et j'espère qu'ils l'apprécient:) La relation Bucky et Aria va continuer à être développée mais j'espère que ce pas franchi vous a fait plaisir!
VOUS LISEZ
Cause I love you for infinity
FanfictionDébut 1944, la jeune Aria Rogers s'engage dans l'armée pour défendre son pays avec le sergent James Barnes. Son frère, n'ayant les qualités requises pour être soldat, se voit proposer un job inattendu mais répondant à la hauteur de sa valeur. S'entr...