Chapitre 61

14.2K 627 72
                                    

Je mets une parite de ma notre d'auteure ici, car je sais qu'à la fin ce n'est pas tout le monde qui lis. Durant la semaine j'ai posté un message demandant quelque chose, mais seulement une personne m'a répondu. J'ai fait un compte tout à l'heure sur Instagram en me disant que ça serait bien d'en faire un pour mes fictions ou sur les boys. Donc, sur le compte je vais publier des photos de One Direction ou des personnages de ma fiction en vous tenant au courant de quand je publie, ect. Je voudrais même parfois faire quelques petits trucs qui me permettrait de mieux vous connaîtres. Je vais publier seulement si j'ai des abonnées : xmashnarryx (le compte est privée, mais je vais tous vous accepter don't worry.)

14 février, Louis Tomlinson.

Le vent frais de l’état de New York frappait mon visage. Cependant nous étions bien aujourd’hui comparé notre arrivé, il faisait soleil et la neige avait déjà un peu fondu. Je fus soulagée de pouvoir ouvrir la porte du musée que nous allions visiter aujourd’hui pour pouvoir me réfugié à la chaleur. J’adorais le froid, mais je n’aimais pas le vent d’en ce moment à l’extérieur. Je marchais à l’avant du troupeau d’étudiants qui me suivaient derrière-moi pour pouvoir aller trouver notre guide qui nous attendait pour la visite. Je ne savais pas elle allait durée combien de temps, mais j’espérais assez pour qu’ils puissent tous voir étant donné que nous allions en parler à notre retour à l’université. Je finis par trouver notre guide ou je devrais plutôt dire nos guides. Je m’approchai en souriant à l’homme qui devait être dans la quarantaine et à la femme qui devait être dans le début de la vingtaine, elle était probablement sa stagiaire ou quelque chose comme ça. Je leur parlai un instant puis me tournai à mon groupe qui regardait un peu partout.

‘’Ok écoutez-moi, le monsieur et la dame vont être notre guide durant la visite. Prenez quelques notes, posez des questions et écoutez bien, car n’oubliez pas que ça sera notre prochain sujet pour les prochains cours. Oh et soyez respectueux et j’en veux aucun qui parte du groupe comme hier au site que nous avons vu. Merci.’’

Je les regardai après avoir donné mes consignes et me tournai vers les guides en leur faisant signe qu’ils pouvaient commencer. Ils se présentèrent en parlant de tout ce que nous allions visiter dans les prochaines heures puis nous commencions à marcher en les suivants. Le musée était énorme et même si je l’avais déjà visité je le trouvais toujours aussi intéressant. Je m’arrêtai en me décalant du groupe en les laissant suivre les guides pour me mettre en arrière et mieux les surveiller. Ils étaient beaucoup, mais pas aussi nombreux pour que je n’aille plus de contrôle sur eux. Pendant que l’homme présentait une pièce je commençai à décaler mon regard en cherchant dans la foule. Je finis par la trouver du regard, elle était dans le milieu du groupe. Je remarquai que ses cheveux étaient plats et je pouvais déjà sentir le doux touché de ses mèches contre le bout de mes doigts. J’aimais la voir concentrer à prendre des notes ses yeux semblaient émerveillés par ce qu’elle voyait. Elle se tournait en riant quelques fois avec son amie Danielle, mais tous les deux continuaient d’écouter le guide.

La visite prit deux heures au totale et lorsque nous avions terminé notre visite il était l’heure du dîner. J’étais un peu content que ça soit terminé, car je mourais de faim. Je serai à l’homme et la jeune femme en les remerciant de nous avoir fait visiter ce musée, puis me tournai vers mon groupe en marchant vers eux. Je raclai ma gorge en tapant des mains pour qu’ils arrêtent de parler et qu’il écoute ce que j’avais à dire.

‘’Bien, je crois que vous avez tous apprécier cette sortie pour aujourd’hui.’’ Ils hochèrent de la tête et d’autre restai sans expression, mais je continuai quand même. ‘’Je vais vous laisser partir manger, sauf que je veux que nous nous retrouvons ici dans deux heures. Nous avons un autobus à prendre pour nous diriger à Manhattan pour voir le site des deux tours jumelles.’’

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant