Ses doigts glissèrent sur la peau de mon avant-bras ce qui me donna des frissons. Ma tête reposait sur son épaule pendant que mon dos était appuyé sur son torse. Sa respiration était d’un rythme lent ce qui me détendait et me donnait envie de dormir. Des baisers dans le creux de mon cou me firent sourire et réaliser que je ne pouvais pas m’endormir. J’ouvris les yeux en laissant un grognement de fatigue sortir de ma bouche. Je sentis le sourire de Louis se créer sur ma peau pendant que je bougeai la tête pour le regarder.
‘’Tu sais ce que nous devrions faire pour notre dernière soirée ici?’’ Dit-il en passant sa main dans mes cheveux.
‘’Non, dis-moi ton idée.’’
‘’Nous devrions aller au restaurant et tu devrais porter la robe que tu t’es achetée tout à l’heure.’’ Je me mis à rire en me rappelant ce qu’il m’avait dit lorsque je suis sortie de la cabine d’essayage avec la robe.
‘’Hm hm, c’est seulement une excuse pour que tu puisses voir mon beau corps moulé dans cette robe.’’ Dis-je en m'installant sur ses jambes.
‘’Je préférais le voir sans la robe.’’
Ses mains firent une pression dans le bas de mon dos, ce qui fis basculer mon corps vers le sien. Nos fronts se touchèrent et nos lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres. Sans hésiter, je mis mes lèvres sur les siennes pour apprécier le baiser. Plus nous nous embrassions, plus ça devenait intense. Je passai mes mains vers le bas de son chandail pour sentir la peau de son torse, il décala son visage du mien et enleva son chandail en quelques secondes. Ses bras entourèrent le bas de mon dos en me soulevant pour me faire basculer vers l’arrière.
Il était maintenant par-dessus moi, embrassant chaque petite partie de peau qu’il voyait. Il descendit vers mon ventre en soulevant mon chandail. Je mis mes mains dans ses cheveux bruns, soyeux, en sentant le plaisir monter en moi. Je sentis mon pantalon descendre et je fermai les yeux pendant que des frissons parcouraient mon corps. Un gémissement sorti de ma bouche lorsque la sienne toucha mon intimité.
Je n’avais jamais su ce que c’était de ressentir cette sensation, c’était nouveau pour moi, mais pas déplaisant. Ne sachant pas quoi faire, mes mains plongèrent dans ses cheveux les tirants un peu pendant que sa langue faisait le travail. Il releva la tête en lâchant un grognement après que je lui aies tiré les cheveux, puis continua de me faire plaisir. Je fermai les yeux, sans pouvoir m’empêcher de pousser des gémissements. Je sentis une brûlure dans le bas de mon estomac, me disant que j’allais bientôt atteindre mon maximum.
‘’Louis…’’ Chuchotais-je dans mon souffle saccadé.
Il savait pourquoi je venais de dire ceci, alors il sourit. Ce n’était pas un sourire comme à l’habitude, il semblait satisfais de ce qu’il était en train de faire. Mes yeux s’ouvrirent en sentant une pression sur mon clitoris, je mordis mes lèvres ne voulant pas faire trop de bruits. Pendant qu’il massait avec sa main ma partie, je sentis monter mon orgasme. Ma tête tomba vers l’arrière pendant que mes yeux se fermèrent et que mon corps relâcha le plaisir que je venais d’avoir.
Pendant que je respirais fortement, je sentis les mains de Louis monter sur mon corps en suivant mes courbes. Il me donna un baiser sur le front puis se coucha à côté de moi. Je replaçai ma petite culotte sans prendre la peine de remettre mes pantalons étant donné que je ne savais pas où Louis les avait lancés. Je me tournai sur le côté, prenant sa main puis lui donnai un baiser sur les lèvres.
‘’Je t’aime Louis.’’
‘’Je t’aime aussi mon cœur. ‘’ Je souris, tel un enfant le jour de son anniversaire, puis me levai d’un bond du lit. Louis se tourna sur le ventre et me regarda intrigué.
VOUS LISEZ
Dark Paradise (LouisTomlinson)
Fiksi PenggemarElle était assise au comptoir de ce pub dont elle fréquentait quelques fois. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'était ramassée dans cet endroit dont elle ne pouvait pas aller. La musique résonnait dans ses oreilles ou plutôt une mélodie...