J’ouvris la porte d’entrée en inspirant, je devais me calmer. Lorsque je fermai la porte et enlevai mes souliers, je vis Chase descendre les marches. Ses cheveux étaient dépeigner et il avait de petits yeux. Son regard croisa le mien et il s’arrêta brusquement en me voyant puis mit sa main dans son visage en grognant.
‘’Merde, je me suis endormis. Je suis tellement désolé Ky.’’ J’haussai des épaules et marchai dans le couloir pour me rendre à la cuisine. Il me suivit sans rien dire, je n’avais pas envie de parler, car c’est lui qui mangerait les coups et je ne voulais pas.
‘’Oh si ce n’est pas mes deux grands enfants que j’aime tant.’’ Je souris à ma tante qui était en train de mélanger une salade dans un grand bol blanc. J’adorais qu’elle me traite comme si j’étais sa propre fille. Je sais qu’elle n’est pas ma vraie mère et que personne ne pourrait remplacer mes parents, mais ils étaient comme mes parents adoptifs.
‘’Si ce n’est pas ma mère que j’adore, qu’est-ce qu’on mange?’’ La voix de Chase était rauque ce qui me faisait rire. Elle le poussa en soupirant lorsqu’il prit un morceau de poulet dans le plat à salade.
‘’Ton père est en train de terminer de faire cuire les steaks et j’ai fait de la salade avec des morceaux de poulets.’’ Je passai ma langue sur mes lèvres, l’odeur me donnait faim. En attendant que mon oncle termine la cuisson de la viande, Shannon ce mit à parler avec Chase et moi.
Tout le monde mangeait, nous entendions seulement les ustensiles frapper contre les plats. Je pris une bouchée de ma viande bien cuite, quand Chase me lança un regard. Je compris ce que son regard voulait dire et j’avalai rapidement ma nourriture. Je pris une gorgée de mon eau pour que ma gorge ne soit pas sèche et déposai mon verre sur la table. Je regardai mon oncle à ma gauche et ma tante à ma droite, mon cousin en face de moi me frappa la jambe en dessous de la table et je grognai.
‘’Est-ce que je pourrais vous parler?’’ Dis-je timidement. Le regard bleu de mon oncle se posa sur moi en même temps que les yeux bruns chocolat de Shannon.
‘’Bien sûre, va s’y.’’ J’hochai de la tête en regardant Charles qui mangeait tout en attendant que je parle.
‘’J’ai réfléchis et parler avec Chase et nous en avons convenu que je devrais avoir ma propre voiture. Je sais qu’il faudrait que vous la payiez, mais je me trouverai un emploi pour vous redonner l’ar-‘’
‘’Aucun problème, je crois que c’est une bonne idée.’’ Je fronçai les sourcils en écarquillant les yeux. J’étais étonné que mon oncle accepte aussi vite, je m’attendais à devoir le convaincre plus fort.
‘’Oui nous voulions t’en acheter une pour tes dix-neuf ans, mais tu ne voulais pas de cadeau d’anniversaire.’’
‘’Oh, eh bien merci.’’ J’étais sans mot, je ne m’attendais à pire.
‘’Nous irons lundi, je suis en congé.’’ Lança mon oncle en souriant. Je lui rendis son sourire et continuai de manger en regardant Chase, qui me lança un clin d’œil.
Danielle et moi arrivions au centre d’achat pour faire les boutiques. Je n’avais pas réellement besoin de vêtements, j’en avais plein, mais elle tenait absolument à me trouver une tenue pour demain soir. J’avais plutôt hâte de partir pour être franche, je voulais aller étudier pour demain. Faut croire que je suis coincée ici.
Pendant que nous marchions, elle me prit le bras et me tira dans une boutique de vêtements. Il n’y avait pas beaucoup de personne dans le magasin et une musique branchée jouait fortement. Une employée nous envoya un sourire et je suivis Danielle dans la boutique. Ce n’était pas vraiment mon genre de vêtement, mais je devais laisser une chance à mon amie.
VOUS LISEZ
Dark Paradise (LouisTomlinson)
FanfictionElle était assise au comptoir de ce pub dont elle fréquentait quelques fois. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'était ramassée dans cet endroit dont elle ne pouvait pas aller. La musique résonnait dans ses oreilles ou plutôt une mélodie...