Chapitre 14

27.7K 928 111
                                    

Je pris mon téléphone et composai le numéro de Chase. Après la troisième sonnerie, il me répondit.

‘’Kylie?’’

‘’Tu pourrais venir me chercher à l’université s’il te plait?’’

‘’Euh ouais, j’arrive.’’

Je raccrochai en le remerciant et mis mon téléphone dans ma poche de veste. J’avais une envie d’envoyer un message à Louis, mais je me retenus en ne faisant rien. Il ne méritait pas mes efforts, pour l’instant. Au fond de moi, je savais qu’il était quelqu’un d’autre. J’ai connu un garçon attentionner, gentil et drôle cet été. Pas le garçon méchant qui change d’humeur instantanément. Un long soupire sortit de ma bouche pendant qu’un coup de vent frappa mon visage. Je détestais le mois d’Octobre, il ne faisait que faire froid et parfois, durant quelques jours il faisait chaud.

La voiture noire de Chase arriva proche de moi et je marchai jusqu’à l’espace manquant pour embarquer dans la voiture. J’ouvris la porte, la chaleur me réconfortait lorsque je fus à l’intérieur. Je me tournai vers mon cousin qui me regardait avec ce visage que je connais bien depuis quelques temps. Il était confus.

‘’Tu n’avais pas un genre de cours du soir?’’ Dit-il en baissant le son de la voiture. Je me mordis l’intérieur de la joue, ne sachant pas trop quoi dire, comme toujours.

‘’Le professeur ne s’est jamais présenté. Peut-être qu’il a oublié.’’ Une partie était vrai, le professeur de s’était pas présenté. S’il avait oublié? Ça je n’étais pas sure, je crois qu’il ne voulait simplement pas affronter son élève avec qui il partage une relation… spéciale.

‘’Il a une petite mémoire.’’ Je me mis à rire pendant que Chase se mit à conduire. Je regardais par la vitre, nous passâmes devant quelques magasins quand qu’une envie soudaine de crème glacée me prit.

‘’HEY, on va manger une crème glacée.’’ Il fit le saut et j’éclatai de rire en voyant sa réaction qui valait la peine d’être vu par le monde entier.

‘’Ne crie plus jamais comme ça.’’

‘’Seulement si on va manger une crème glacée.’’

‘’Qu’est-ce que tu crois qu’on fait?’’ Un grand sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis qu’il se stationnait dans le stationnement de la crèmerie. J’adorais venir ici, surtout quand mes émotions n’étaient pas très bien.

Je débarquai de la voiture rapidement et marchai jusqu’à l’intérieur de la petite bâtisse blanche. Il n’y avait pas beaucoup de personnes ce qui m’étonna étant donné que c’était une place plutôt populaire. J’avançai jusqu’au comptoir en attendant que la vieille dame vienne me répondre. Elle arriva deux minutes plus tard, pendant que Chase venu me rejoindre.

‘’Bonjour les jeunes, qu’allez-vous prendre?’’

‘’Un sunday au chocolat pour moi s’il vous plait.’’ Elle hocha de la tête et attendu la commande de Chase. Il prit un cornet à la vanille, quelque chose de simple. Après avoir reçu notre commande et avoir payé, nous partîmes nous asseoir sur la terrasse.

Je mangeai ma crème glacée remplit de coulisse de chocolat chaud sans vraiment rien dire. J’étais dans mes pensées, je me demandais si je parlerais à Louis ce que ça ferait. Une autre dispute se créerait probablement, mais peut-être que s’en vaudrait la peine. Je n’ai jamais pris ma place lors des chicanes, je suis toujours la jeune fille discrète et timide qui ne dit rien, mais lorsque c’est entre Louis et moi c’est différent. De plus, je ne comprends toujours pas pourquoi il n’est pas venu à ce stupide cours du soir. Ce n’est pas comme si j’en aurais de besoin de toute manière, c’est seulement irresponsable de sa part.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant