J’ouvris mes yeux d’un coup sec en entendant la sonnerie d’un téléphone. Ça me prit quelques minutes pour réaliser que c’était la mienne. Je me tournai dans mon lit pour atteindre l’appareil électronique, puis répondis avec une voix endormit.
‘’Peu importe c’est qui, j’espère que c’est une bonne raison de m’avoir réveillé en pleine nuit.’’ Un rire se mélangeait avec le bruit du fond d’où est-ce que la personne me téléphonait.
‘’J’ai toujours aimé lorsque tu étais arrogante. Ça te rend sexy.’’
‘’Louis?’’ Dis-je en avalant ma salive qui avait de la difficulté à passer dans ma gorge soudainement.
‘’Salut.’’ Il n’était pas comme à l’habitude, sa voix était différente et il ne semblait pas contrôler ce qu’il disait.
‘’Est-ce que tu es saoul?’’ Il eut un moment de réflexion avant de répondre en riant.
‘’Et toi est-ce que tu es saoule?’’ Je soupirai et secouai la tête malgré le fait qu’il ne pouvait pas me voir.
‘’Prend un taxi et rentre chez toi, ok?’’ Je tournai la tête pour voir l’heure qui s’affichait sur mon réveille matin, il était quatre heures.
‘’Je n’arrête pas de penser à toi depuis samedi et je peux te dire que parfois ce n’est pas des pensées très catholique.’’ Mes yeux s’écarquillèrent en l’entendant dire ce qu’il venait de me dire. Mes joues devinrent rouges tomates et ma respiration s’accéléra.
‘’T-Tu as bu, nous parlerons demain.’’ Dis-je en essayant de ne pas trop bégayer.
‘’Bien. Alors n’essaye pas trop de penser à moi en te touchant cette nuit.’’ Dit-il avec un petit rire. Je raccrochai rapidement sans même pouvoir être capable de lui répondre.
***
J’étais en train de lisser mes longs cheveux bruns quand quelqu’un ouvrit la porte de ma salle de bain. Je tournai la tête et vis Chase accoté sur le cadrage de la porte en me regardant. Il portait un chandail rouge à manche trois quart avec des pantalons noirs. Ses cheveux étaient comme à l’habitude, un peu dépeigné.
‘’Depuis quand est-ce que tu portes du rouge?’’ Il haussa des épaules et je me mis à rire.
‘’Depuis que j’ai trouvé ce chandail dans mes tiroirs.’’ J’hochai de la tête et lissai la dernière mèche frisée de mes cheveux.
‘’Qu’est-ce qu’il y a?’’
‘’Ma mère m’a dit qu’un dénommé Louis venait souper à la maison ce soir.’’ J’eu un hoquet de surprise, je n’avais pas pensé au fait que Chase allait être là ce soir.
‘’T-Tu vas être là?’’
‘’Tout le monde va être là.’’ Je me tournai en fronçant les sourcils. ‘’Je veux dire seulement nous, pas toute la famille Smith et West. Quoi que si tu veux je peux passer un téléphone?’’
‘’Non ça va aller, seulement nous cinq va faire l’affaire.’’ Dis-je en soupirant.
J’arrivai dans mon cours d’histoire et rejoignis Danielle qui m’attendait à nos places comme depuis le début de l’année. Nous étions déjà au mois de Novembre et l’examen final de la session sera avant les vacances de Noël au mois de décembre. J’espère seulement réussir chaque examen que je vais avoir dans mes trois cours. Je m’assis en déposant mon sac par terre, j’avais une drôle de sensation dans mon estomac depuis le début de la journée. Ça devait être l’anxiété pour ce soir. De plus je n’étais pas capable de m’enlever de la tête que j’avais dit à Louis que je l’aimais. Ça me faisait de la peine qu’il ne m’aille pas dit que lui aussi il ressentait des choses pour moi, je veux dire je me suis fait de faux espoirs. La partie positive de mon cerveau essayait de me rendre à l’idée de ce que Seth m’avait expliqué dimanche, mais le côté négatif prenait le dessus.
VOUS LISEZ
Dark Paradise (LouisTomlinson)
FanfictionElle était assise au comptoir de ce pub dont elle fréquentait quelques fois. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'était ramassée dans cet endroit dont elle ne pouvait pas aller. La musique résonnait dans ses oreilles ou plutôt une mélodie...