Remerciment

5.5K 368 81
                                    

Je ne sais pas comment commencer, je fais ce mot à chaque fois de terminé une histoire. Chacun est différent, mais celui-ci je suis tout simplement sans mot. Tant de choses sont arrivées en écrivant cette histoire que ça me rend sentimental d'avoir terminé ma fanfiction. 

Je voudrais commencer par vous dire merci. Merci pour tout ce que vous avez fait durant l'évolution de mon écrit. Vous êtes incroyable ! Je n'ai pas toujours trouvé ça facile d'écrire mon histoire avec Louis parce que je voulais que tout soit absolument parfait. Chaque fois que je m'assoyais devant mon ordinateur et que la page était blanche ou elle commençait à avoir des lettrres je me demandais si vous alliez aimer ou pas. Je suis quelqu'un qui est très minutieuse et perfectioniste alors c'était quelque chose d'important pour moi. 

Malgré le fait que ça soit ma troisième fiction sur wattpad j'ai un énorme attachement à celle-ci. Elle est simplement différente des deux autres et j'ai passé beaucoup plus de temps sur celle là. Cette histoire me rend un peu fière étant donné que ma troisième est aussi ma première qui à eu 1 milion de lectures ! Vous pouvez même pas savoir ce que ça veut dire pour moi. Je n'ai jamais pensé qu'en commençant à écrire ici que je pourrais avoir autant de lectures, c'était juste impossible pour moi. Faut croire que certaines choses arrivent sans qu'on s'en attende. Ce n'était pas toujours facile pour moi d'écrire parce que je sais que ce n'est pas tout le monde qui aimait tel personnage avec leur personnalité ou de la manière que j'exploitais les évévements, cependant c'était dans mon histoire et même si vous n'étiez pas toujours content je devais tout de même faire ce que j'avais en tête. Je ne pouvais pas toujours tout changer pour que chacun soit content non plus. 

J'ai souvent voulu arrêter cette histoire pour différentes raisons, mais je suis contente de ne pas l'avoir fait. Tout ça est grâce à vous et jamais je n'aurai les mots exactes pour dire à quel point je vous remercie. Je vous aime de tout coeur et j'espère que vous le savez même si parfois, vous avez l'impression que je suis bête ou peu importe avec vous, ce n'est pas toujours le cas. Nous avons seulement des différences dans la manière d'agir ou de nous exprimer et c'est normal et très correct !

Pour vos questions, NON je ne vais pas faire de TOME 2 à cette histoire. Ce n'est pas mon genre non plus d'en écrire. Il n'y aura pas d'épilogue non plus. 

Par contre, je vais écrire un autre fiction. J'ai l'idée en tête depuis un long moment, tout est déjà écrit pour le résumé et même que j'ai déjà choisi les personnages et quelques évènements qui vont se produire. J'ai très hâte parce que ça ne sera pas nécessairement pareil, alors mes Niall's girl soyez préparés, car oui oui je refais une fanfiction avec mon amour. 

Je ne sais pas quand je vais la publier, je vais peut-être attendre quelques temps avant de publier une nouvelle histoire, mais je vous tien au courant. 

Bref, merci pour tout, vous êtes les meilleurs ne l'oubliez jamais. Je vous aime et faite attention à vous mes petits canards xxxxxxxxxxx

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant