Je ne savais pas quoi dire à la révélation de Louis. Ma bouche était sans mot et aucun son ne voulait sortir de mes cordes vocales. Je pouvais encore entendre sa voix remplit de cruauté lorsqu’il m’avait dit mot pour mot qu’il n’y aurait aucun nous. J’étais hésitante, il était difficile à déchiffrer. Certain jours il voulait être avec moi, d’autre il me traitait comme si je n’étais rien à ses yeux. J’essayai de mettre de côté cette voix réaliste qui me parlait dans ma tête. Le seul moyen pour ce problème était d’avoir les belles lèvres roses de Louis sur les miennes. Je passai mes doigts délicatement dans ses cheveux bruns qui tombaient sur sa nuque et le tirai vers moi. Il comprit où je voulais en venir et enveloppa ma mâchoire dans l’une de ses grandes mains. Pendant que nos lèvres bougèrent ensemble, de millions de pensées trottaient dans ma tête.
Nous? Il n’y a aucun nous et il n’y en aura jamais.
Que veut-t-il dire exactement par ‘’ Et si je n’en ai pas envie’’ ?
Je sentis Louis se décaler de moi, il me regarda avec ses grands yeux bleus et fronça les sourcils ensemble. Je me mordis l’intérieur de la joue, il devait avoir deviné que ma tête était ailleurs en ce moment.
‘’ Est… Est-ce que ça va? ‘’ Me demanda-t-il calmement. Ne sachant quoi répondre à cette question, je dis la première chose qui me venu en tête.
‘’ Tu crois que quelqu’un pourrait… nous voir?’’ Dis-je en regardant vers la porte de la pièce. Ma question sonnait idiote, je le savais, mais je n’étais pas pour lui dire que ses sauts d’humeur me troublaient. J’entendis un rire étouffé et je me tournai la tête sachant très bien que ce rire sortait de la bouche de Louis.
Je pouvais sentir le rouge me monter aux joues, je n’aurais pas dût dire quoi que ce soit. Des doigts se glissèrent dans une mèche de mes cheveux bruns foncés, je levai les yeux en suivant chaque geste. Lorsqu’il termina de jouer après la mèche de mes cheveux, il déposa son regard sur moi. Il était différent, plus doux et calme qu’à l’habitude.
‘’ La porte est fermé, personne ne nous verra et dérangera.’’ Dit-il en passant sa langue sur le bas de sa lèvre. Ce geste m’envoya une sensation inconnue dans le bas de mon estomac.
‘’ Je… je veux dire si quelqu’un te reconnais? Tu vas être da-‘’ Il mit ses doigts sur mes lèvres pour que j’arrête de parler. J’avais ce réflexe lorsque j’étais angoissée, je ne faisais que parler.
‘’ C’est risquer, je sais… ‘’ Dit-il en enlevant ses doigts contre ma bouche. Je passai ma langue par réflexe et baissai les yeux, sans ne savoir quoi dire. Je ne voulais pas que Louis se retrouve dans le pétrin par ma faute, même si dans un sens je voulais qu’il reste avec moi. Je détestais cette situation, parfois j’aurais aimé ne pas l’avoir rencontrée dans un pub.
‘’ Peut-être que nous devrions- ‘’ Il se leva du divan en me tendant la main pour que je la prenne. Je me redressai pour être en position assise, même si j’étais confuse.
‘’ Nous devrions aller chez moi. ‘’ Dit-il en me désignant sa main du regard. Je ne savais pas si je devais accepter son invitation, quoi que ça ressemble plus à une ordre qu’une invitation. Sous l’influence, je pris sa main en me levant du divan et fis un léger hochement de tête. Un magnifique sourire se plaça sur son visage et nous sortîmes de la pièce. J’aimais lorsqu’il souriait à pleine dents, il semblait si heureux. Il le faisait rarement, par exemple. Nous marchions dans la foule d’étudiants qui fêtaient sans essayer de se faire remarquer. Ce n’était pas très dur, de plus personne durant la soirée de m’avait aperçu appart Michael. Je me demandais où est-ce qu’il était partit, je n’étais pas capable de voir ses cheveux mal peignée d’un rose fluoresçant. Lorsque nous arrivâmes proche de la porte d’entrée, je sentis un regard sur moi. Je me tournai la tête vers la gauche et vis Chase plus loin dans la pièce du salon. Il tenait un verre dans ses mains et semblait ailleurs que dans la conversation que ses amis avaient entre eux. Ses yeux se plissèrent en me regardant, je ne voulais qu’il m’aperçoive, sinon je savais que j’allais me faire questionner. Je penchai la tête rapidement pour ne plus voir son regard et sortis hors de la maison avec Louis.
VOUS LISEZ
Dark Paradise (LouisTomlinson)
Fiksi PenggemarElle était assise au comptoir de ce pub dont elle fréquentait quelques fois. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'était ramassée dans cet endroit dont elle ne pouvait pas aller. La musique résonnait dans ses oreilles ou plutôt une mélodie...