Chapitre 17

27.5K 853 72
                                    

Je reprenais peu à peu conscience en sentant quelque chose me chatouiller dans le cou. J'ouvris les yeux, la lumière du soleil m'aveugla et je dus cligner des yeux plusieurs fois pour m'adapter à l'éclairage. Je tournai la tête pour voir ce qui m'avait réveillé et je vus Louis me regarder avec un petit sourire sur le coin de sa bouche. Il leva sa main et m'enleva une mèche de cheveux dans le visage.

''Bon matin.'' Sa voix était rauque et endormis. Cette voix me donnait des frissons habituellement, mais encore plus lorsqu'il venait de se réveillé, c'était l'une des plus belles choses que quelqu'un pouvait entendre en se réveillant.

''Hey.'' Un léger sourire se dessinait sur mon visage, il s'approcha de moi et s'appuya sur ses coudes en levant la moitié de son corps. Lorsqu'il était finalement à ma hauteur, il mit son visage proche du mien et y déposa ses délicates lèvres sur les miennes.

Pendant que nous nous embrassions, je ressentis la même sensation que la dernière fois dans mon estomac. J'avais l'impression que quelque chose dansait à l'intérieur de moi, les gens appellent ça des papillons. Je ne savais pas pourquoi, mais j'adorais cette nouvelle sensation en moi, peu importe le nom que je devais lui donner. Il mit l'une de ses grandes mains derrière ma tête pour la soutenir et je mis les miennes dans ses cheveux. Il laissa sortir un grognement de sa bouche lorsque je jouais dans ses mèches de cheveux. Nous arrêtâmes de nous embrasser, nos regards étaient plongés l'un dans l'autre et nous reprenions notre souffle ensemble.

''Tu devrais répondre.'' Je fronçai les sourcils et me rendis contre que la sonnerie de mon téléphone jouait. J'étirai mon bras et réussis à prendre mon téléphone, puis répondis. Toujours sous le regard de Louis.

''Allo?''

''Bon, tu veux qu'on prenne notre café à quel heure? Parce que moi je suis prêt, comme toujours.''

''Oh parce que tu veux vraiment aller prendre un café?'' Quand il me l'avait proposé hier soir, je ne pensais pas qu'il était sérieux. J'entendis son petit rire et je pouvais le voir lever les yeux en l'air.

''Oui, donc rejoins-moi dans une heure au Starbucks.'' Louis commençait à perdre patience, je lui envoyai un regard comme quoi j'étais désolé et il me répondit par un sourire. Un sourire malicieux. Je compris en quelques secondes pourquoi il souriait comme ça, il approcha son visage de mon cou et commença à l'embrasser.

''L-lequel?'' Ma voix était tremblante étant donné que Louis me déconcentrait. Il commença à mordiller la peau de mon cou et je dus fermer les yeux en appréciant la sensation.

''Au centre d'achat. Kylie est-ce que ça va?''

''Mhh, oui je vais te r-rejoindre là-bas.''

''Oh mon dieu dite-moi ce n'est pas ce que je pense.'' Je pouvais déjà sentir mes joues devenir rouges en entendant Michael rire. Je fermai le téléphone et le déposai dans le lit.

Il arrêta de me donner des suçons dans le cou et j'ouvris mes yeux en me mordant la lèvre. Ses yeux bleus étaient devenus un peu plus foncé et il avait un délicieux sourire étampé sur le visage.

''C'était plutôt long.''

''Tu t'es bien occupé à ce que j'ai pu voir.''

''Ton cou était attrayant, ce n'est pas de ma faute.'' Je me mis à rire et il m'accompagna par la suite. J'aimais lorsqu'il était doux et affectueux et c'est ce dont j'avais besoin ce matin.

Après avoir déjeuné avec Louis devant la télévision, je partis dans sa chambre remettre mes vêtements de la veille. Il me restait environs trente minutes avant d'aller retrouver Michael au centre d'achat pour boire un café. Je pris mes choses et redescendu pour dire au revoir à Louis. Il était toujours assis sur le divan, lorsqu'il me vu il se leva pour m'accompagner à la porte.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant