La première chose qu'il fit lorsque je lui ouvris la porte de derrière fut de mettre ses lèvres sur les miennes. Je n'eu pas le temps de réagir à son action, mais je bougeai par habitude mes lèvres avec les siennes. Après notre baiser, il se décala en passant sa main dans mes cheveux. Je souris en le regardant, je n'étais pas capable de réaliser que nous sortions ensemble. Si quelqu'un m'aurait dit au début de l'été que je sortirais avec un garçon comme Louis, j'aurais probablement ris en disant que cette personne avait un problème.
''Qu'est-ce que tu viens faire ici?'' murmurai-je.
je ne voulais pas faire de bruits et que mon oncle descende et nous surprennent. Il n'était plus autant sévère ces temps-si, sa tête étant occupée ailleurs avec les problèmes entre ma tante et lui, mais il ne serait tout de même pas content.
''Te tuer.''
''Cool, les couteaux sont juste ici.'' Dis-je en pointant dans la cuisine.
Il me regarda d'un air sérieux puis se mit à rire en secouant sa tête. Je l'accompagnai dans son rire et parti fermer la porte pour ne pas laisser rentrer l'air frais. Lorsque je me tournai pour pouvoir aller dans ma chambre, je sentis des bras autour de ma taille et des lèvres sur ma mâchoire puis descendre dans mon cou. Je me mis à rire étant donné la sensation que sa bouche contre ma peau me chatouillait. Il remarqua que ça me faisait rire alors il commença à bouger ses doigts sous mon chandail pour que je ris encore plus. Je le poussai le plus gentiment que je pouvais même si il me retenait fortement pour ne pas que je m'échappe de ses bras. Il rit avec moi et je mis ma main sur sa bouche pour qu'il arrête, car nous faisions trop de bruits.
''Shh, tais-toi.'' Il mordit la peau de ma main et je lui donnai une tape en jurant.
''Oh gros bébé je suis sûre que ça ne fait pas si mal, aller viens.''
Il me tendit sa main pour que je la prenne, mais j'ignorai son geste et montai rapidement jusqu'à ma chambre. Pendant que je marchais dans le couloir et que Louis riait en arrière, la porte de chambre de mon cousin s'ouvrit et je figeai sur place. Il sortit la tête de sa chambre et je pouvais voir qu'il était sur le point d'aller dormir. Je lui lançai un sourire et il fronça ses sourcils.
''Est-ce que tu es rendu folle? Parce que j'aimerais savoir avec qui tu parles depuis tantôt.''
''Je... Eh bien je ne voulais pas en parler tout de suite, mais je communique avec les esprits.'' Il hocha de la tête pendant que j'essayais de garder mon sérieux.
''Hm et l'esprit en question se nomme Louis?'' Il pointa en arrière de moi et je me tournai la tête lentement pour voir Louis qui était maladroitement caché derrière une fausse plante.
''Ouep, tu es un vrai génie Chase. Je te l'ai déjà dit?''
''Ta gueule et va faire ce que tu allais faire... mais s'il vous plait j'aimerais ne rien entendre!'' Dit-il l'air dégoûté.
Je levai les yeux en l'air en riant puis fis signe à Louis de venir. Nous entrâmes dans ma chambre puis je fermai délicatement la porte en allumant la lumière. Je me posai sur le bout de mon lit en observant Louis qui regardait le tableau que j'étais en train de dessiner. Nous avions eu le droit en art d'apporter notre travail pour le finaliser et l'apporter le lendemain étant donné que c'était notre projet final pour la session. Il pencha la tête sur le côté en pinçant les lèvres. Son visage avait une expression songeuse que je trouvais adorable.
''Tu t'es inspiré de qui au juste?'' Dit-il, toujours en observant mon tableau.
''Certainement pas de toi.'' Il tourna les yeux vers moi et fit une grimace qui me fit rire. ''Non, pour être honnête je devais représenter l'homme nu qui posait devant les étudiants.'' Dis-je en sentant mes joues devenir rouges.
VOUS LISEZ
Dark Paradise (LouisTomlinson)
FanfictionElle était assise au comptoir de ce pub dont elle fréquentait quelques fois. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'était ramassée dans cet endroit dont elle ne pouvait pas aller. La musique résonnait dans ses oreilles ou plutôt une mélodie...