Chapitre 47

16.3K 718 181
                                    

23 Décembre

J'étais dans ma chambre en train d'emballer les cadeaux que j'avais achetés pour Noël au début de la semaine. J'avais finalement trouvé celui de Louis avec l'aide de Seth, en fait nous étions tombé dessus par hasard en magasinant les cadeaux qu'il devait acheter à son entourage. J'étais fière de ce que je lui avais acheté et tout ce que j'espérais était qu'il l'aime sans me mentir. Parce que, c'est très facile de faire assemblant d'aimer un cadeau que nous recevons, je le faisais très souvent plus jeune. Seulement les cadeaux bizarres qui venaient des parents de ma tante. Pendant que je me remémorais de vieux souvenirs en emballant le cadeau de Seth, la porte de ma chambre s'ouvrit. Je levai la tête et vis une chevelure châtaine et je cachai rapidement ce que j'étais en train de faire en lui criant presque dessus.

''Tu n'aurais pas pu cogner?''

''Depuis quand est-ce que je cogne pour entrer dans ta chambre?'' Me dit Seth en fronçant les sourcils.

''Bien, j'étais occupée.'' Il se mit à sourire en venant s'asseoir sur la chaise de mon bureau de travail.

''Hm tu emballais mon cadeau n'est-ce pas?''

''Oui, maintenant ferme tes yeux le temps que je finisse seigneur !'' Dis-je pressée. Je ne voulais tout de même pas qu'il voit ce que je lui avais acheté comme l'année dernière.

Après avoir terminé d'emballer le cadeau que j'avais mis dans une boîte, je le mis sur mon bureau avec les autres. Je ramassai les retailles de papiers cadeaux et demandai à Seth d'ouvrir ses yeux, car il commençait à faire pitié de jouer l'aveugle en me parlant. Il venu s'asseoir dans mon lit pendant que j'ouvris la télévision pour mettre une ambiance de fond. Je n'avais pas vu Seth depuis un bout de temps étant donné qu'il était occupé avec la mort de sa mère, mais nous étions ensemble depuis quelques jours et j'adorais être avec lui aussi longtemps, c'était comme si je retombais en adolescence. Pendant que Seth prit le sac de chips qui trainait sur ma table de chevet, je raclai ma gorge en lui posant une question sur un sujet que j'aimais moins abordé depuis quelques temps.

''Tu ne m'as jamais dit quand est-ce que tu comptais faire les funérailles de ta mère...'' Il hocha de la tête puis passa une main dans ses cheveux.

''Je risque de la faire après le jour de l'an... parce que ce n'est pas vraiment l'idéale de faire des funérailles pendant le temps des fêtes.'' J'hochai de la tête puis mis ma tête sur son épaule en m'installant confortablement dans le lit.

''Je vais t'aider tu n'auras qu'à m'appeler.'' Il hocha de la tête en prenant des chips. ''Et qu'est-ce que tu fais cette année pour le temps des fêtes? Tu ne m'as toujours pas dit !''

''Oh je vais à Noël chez Ella vu que je ne vois pas la famille de ma mère vraiment, puis tu m'abandonnes pour le jour de l'an alors je risque d'aller avec des amis dans un bar.''

''Ce n'est pas de ma faute si je vais à Londres... dans la famille de Louis... puis tu devrais venir demain chez ma tante.''

''D'accord vu que tu insistes tellement.'' Dit-il d'un ton sarcastique. Je lui donnai une tape sur le bras et pris des croustilles dans le sac.

''Ah ouais, tu dois venir avec moi chez ma tante, maintenant. Je dois parler à Danielle... tu sais à propos du fait que je sors avec notre prof.''

Il se mit à rire en mettant une poigner de chips aux ketchups dans sa bouche puis se leva du lit. Je compris qu'il était prêt à partir alors je pris ma clef d'appartement étant donné que Liam et Chase n'étaient je ne sais où. Pendant que nous traversions la salle à manger pour aller dans le couloir de l'entrée je soupirai en voyant de la vaisselle sale traîner sur la table. Mon message les avait fait réagir que pendant peu de temps à ce que je vois. Après avoir barré la porte et être assise dans la voiture de Seth, j'envoyai un message à Danielle lui disant que j'étais en chemin vers chez elle.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant