Chapitre 31

24.3K 782 128
                                    

Kylie Smith.

Je me réveillai par la luminosité du soleil à l'extérieur. Peu à peu que je reprenais mes esprits réelle et non ceux de mon rêve, je pensai automatiquement à Louis. Aux événements d'hier. Mes pensées commencèrent par les moments joyeux qui me donnaient des papillons dans l'estomac jusqu'à où tout à dégénéré. J'en voulais à mon cousin de m'empêcher de voir la personne dont je suis amoureuse, celle où est-ce que je peux être complètement moi-même sans me faire juger. La réaction que j'avais eu envers Louis avait été exagéré, mais j'étais autant sous le choc d'avoir vu mon petit-ami étouffer mon cousin. Je passai mes mains sur mon visage pour ensuite frotter mes yeux et je me levai du lit. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant l'heure qu'il était; onze heures et demi. Je ne m'étais pas lever à cette heure-là depuis longtemps, enfin je ne me rappelle pas de déjà m'être réveiller à une heure pareil. Avant de partir dans la douche, je pris mon téléphone pour voir si je n'avais pas reçu de messages. J'avais attendu une bonne partie du reste de ma soirée à voir si Louis allait m'écrire, mais j'ai terminé par m'endormir en écoutant Freaks and Geeks. Je fus surprise de voir que j'avais deux messages. J'ouvris le premier;

 "Demain soit chez moi à une heure, j'ai envie d'aller à la plage xo" Je répondis à Danielle que je terminai de me préparer puis j'arrivai. Mensonge je venais de me réveiller.

"Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure... s'il te plaît répond moi babe..." Un pincement se crée dans mon cœur. Je me levai d'un bond de mon matelas et parti dans la douche.

Pendant que je lavais mes cheveux, je me rendis conte que je n'avais pas mis de musique ce qui rendait ma douche plus ennuyante. Je devais me dépêcher, car je voulais aller chez Louis pour m'excuser de mon comportement de hier soir. En sortant de la douche, je parti presque en courant m'habiller. Je mis une longue jupe bleue qui dégradait au noir avec un chandail court noir. Grâce à la jupe nous ne voyions pas mon ventre et c'était parfait pour moi. Je mis une veste en jean foncée sans manche puis allai tresser mes cheveux vu que je n'avais pas le temps de les sécher. Je pris mon chapeau beige presque blanc, mes lunettes de soleil, fis mon sac pour chez Danielle et je partis de la maison.

J'étais devant la porte de maison à Louis et mes battements de cœur commençaient à augmenter. Peut-être que je suis venu pour rien, peut-être qu'il ne veut plus rien savoir parce que je n'ai pas répondu à son message? Je n'aurais jamais dut m'endormir sur mon la série que j'écoutais. Sans réfléchir, je cognai rapidement et portai mes doigts à ma bouche pour gruger l'ongle. Voyant qu'il ne répondait pas, je vis que sa voiture n'était pas là. Il devait probablement être sorti, mais où? Je pris une dernière chance puis sonnai cette fois-si. Quelque seconde plus tard, la porte s'ouvrit lentement. Je vis un Louis torse nu, avec les cheveux en bataille et de petits yeux, devant moi. Une énorme envie de plaquer mes lèvres contre les siennes me prit, mais je me retenu en pinçant mes lèvres.

 "Kyl-Babe?" Dit-il avec une voix tellement rauque que ça lui donnait un air incroyablement sexy.

"Ok je suis tellement désolée pour hier! J'ai tellement été stupide, s'il te plaît Louis pardonne moi." Il ne dit rien et la pression sanguine augmentait jusqu'à mon cœur.

 D'un coup, il s'approcha de moi et mis ses lèvres entre les miennes pendant que ses mains touchaient chaque partielle de mon corps au niveau de mes hanches. Je mis mes mains sur ses temples en tenant sa tête et continuai de l'embrasser. J'étais aux anges, je ne pourrai jamais décrire tout ce que Louis peut réussir à me faire ressentir. Nos visages se décalèrent, nous étions tous les deux à bout de souffle et nos lèvres étaient rougeâtres. J'enlevai mes mains et les déposai sur son torse pendant que les siennes se mirent sur ma nuque.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant