Je ne savais pas pourquoi j’avais dit d’accord, tout ce que je savais c’est que je n’étais pas capable de dire non. Dans le bas de mon estomac il eût une sensation de peur. Je ne savais pas comment tout ceci allait se dérouler ce soir. J’étais surprise qu’il m’aille demander de l’accompagner à cette fête foraine. J’étais toujours surprise avec lui et je savais que ce n’était pas fini les surprises avec Louis. Je soupirai et mis mon téléphone sur ma table de chevet après l’avoir regardé pendant plus de cinq minutes. Mes yeux étaient encore fatigué alors je décidai de m’étendre dans mon lit. Je me mis à rire en voyant comment Seth dormait, sa tête était sous l’oreiller et la moitié de sa jambe était sorti des couvertures. Je fermai les yeux et respirai profondément, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu’on m’a mis Louis dans ma vie pour une raison. J’avais l’impression qu’il était une sorte de défi à traverser.
‘’Tu pourrais bien me dire qui t’as téléphoné autant de fois à cette heure-là?’’ Je ne savais pas si je devais lui dire que c’était Louis, malgré qu’il soit le seul à être au courant de ma relation avec lui. Bien de mon début de relation, c’est difficile à dire.
‘’Bon matin à toi aussi, puis en fait c’est Louis.’’ Dis-je en tournant ma tête sur l’oreiller pour voir Seth. Voyant l’incompréhension dans ses yeux bleus foncés, je décidai de lui expliquer d’avantage. ‘’Il m’a appelé pour s’excuser du désastre de notre dernier rendez-vous.’’
‘’Un désastre? Un rendez-vous? Suis-je censé comprendre?’’
‘’Nous sommes allés manger dans un restaurent jeudi et son ancienne petite-amie était notre serveuse, puis elle m’a renversé son cabaret remplis d’assiettes sur moi.’’ Dis-je dans un soupire. Le dire à voix haute me mettait encore plus la honte.
‘’Je ne vais jamais comprendre pourquoi les ex folles reviennent toujours dans le décor.’’ Je me mis à rire en même temps que Seth s’assit dans le lit. ‘’Ça sent les crêpes, tu crois que Shannon fait des crêpes?’’ Dit-il déjà en dehors du lit.
Je me levai à mon tour et me dirigeai à la porte et attendu Seth vu qu’il enfilait ses vêtements de la veille. Rendu dans la cuisine, ma tante se tourna avec une poêle à la main et nous sourit. Ses cheveux n’étaient pas dans un chignon, ce qui était rare et elle portait encore son pyjama. Elle ne doit surement pas travailler aujourd’hui.
‘’Oh Seth, je suis contente de te voir!’’
‘’Je t’ai toujours aimé, plus lorsque tu me fais des crêpes.’’ Dit-il en s’approchant du déjeuner.
Je tournai la tête et vis les garçons assis à la table en train de parler avec mon oncle. Je me sentais comme quand j’étais toute petite, jamais je ne vais me tanner de ces moments là. J’allai rejoindre les autres dans la salle à manger en laissant Seth et ma tante avec les crêpes. J’écoutais les garçons parler de sport, puis au bout de cinq minutes le repas arriva. Tout le monde mangeait silencieusement, jusqu’à temps que ma tante parle.
‘’Et puis, comment va ta mère Seth?’’ Dit-elle sans réalisé ce qu’elle venait de dire. J’échappai ma fourchette contre l’assiette en porcelaine et lui fis de gros yeux. Plus personne ne parlait. ‘’Je… ne-‘’
‘’C’est correct et elle va bien.’’ Dit-il en l’interrompant.
Elle hocha de la tête et j’envoyai un regard à Seth. Il m’envoya un léger sourire remplit de tristesse, puis tout le monde continua de manger dans le malaise. Mon oncle, finit par dire une histoire drôle pour détendre l’atmosphère et j’étais reconnaissante.
Seth partit de chez moi vers dix heures en m’assurant qu’il allait m’envoyer un message dans la journée. Je me sentais maintenant seule et j’étais triste dans un sens, car je savais que je n’allais pas le revoir avant un bout de temps. Je soupirai et parti me doucher, je ne savais pas à quel heure Louis voulait que nous nous voyons, mais je pouvais me préparer en l’avance. J’enlevai mes vêtements, brossai mes cheveux puis allumai l’eau de la douche. Je décidai de mettre un peu de musique pendant que j’allai me doucher. J’embarquai dans l’eau tiède et commençai à me laver les cheveux tout en fredonnant les paroles de la chanson qui jouait.
VOUS LISEZ
Dark Paradise (LouisTomlinson)
FanfictionElle était assise au comptoir de ce pub dont elle fréquentait quelques fois. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'était ramassée dans cet endroit dont elle ne pouvait pas aller. La musique résonnait dans ses oreilles ou plutôt une mélodie...