Chapitre 55

16.2K 646 89
                                    

Louis Tomlinson

Il devait être dans les environs de sept heures le matin et j'attendais impatiemment que le café qui coulait dans ma cafetière soit prêt. J'entendis quelqu'un descendre les escaliers pour ensuite se diriger vers la cuisine et je savais que ce n'était que Niall étant donné que j'avais passé ma soirée avec lui hier soir. Il venait de sortir de la douche et il était habillé dans son habit d'entraîneur, car il devait se rendre au complexe sport pour faire une pratique avec son équipe avant leur match. Je lâchai un soupir de soulagement en voyant que le café était enfin prêt, je le versai dans ma tasse noire en rajoutant un sucre et deux crèmes. Je pris une gorgée même si elle me brulait la bouche et me tournai vers Niall qui se servait un bol de céréale.

''Tu viens toujours au match?'' Me demanda Niall la bouge pleine.

''Ouais, je me suis pas lever à cette heure-là pour le plaisir Blondie.''

Il me fit un doigt d'honneur ce qui me fit sourire. Je continuais de boire mon café pendant que Niall mangeait et que nous parlions d'un sujet non pertinent. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit et j'espérais que la caféine fasse effet à mon corps. Je ne savais pas si c'était parce que mon meilleur ami était chez moi hier que j'avais pu me contrôler et ne pas avoir débarqué chez Kylie ou si c'est seulement de la chance qu'elle ait eu. Je n'aimais son ami Harry. Je n'avais jamais été jaloux dans mes autres relations, mais avec elle c'était tout simplement différent. Je ne voulais pas la perde et j'avais ce sentiment qui me reliait à elle on dirait, ce sentiment qu'elle est à moi et non à quelqu'un d'autre. Même si mes oreilles n'avaient que retenu le nom du bouclé au sourire trop blanc, je savais qu'elle était avec Michael et je n'étais pas vraiment jaloux de Michael. Je veux dire, j'avais l'impression qu'il était gay... donc qu'il passe ses journées avec mon amoureuse ne me dérangeait pas, enfin juste un peu.

''Tu comptes venir à mon match en boxeur?'' Dit Niall en me sortant de mes pensées. Je fronçai les sourcils en le regardant.

''Non, je n'ai pas envie de montrer mon magnifique corps à tout le monde. Pourquoi?'' Il leva les yeux en l'air puis marcha jusqu'au lavabo pour déposer son bol dans celui-ci.

''Parce que je pars dans deux minutes et tu n'es toujours pas habillé.''

Je soupirai puis laissai ma tasse sur le comptoir avant de partir dans ma chambre me changer. Je pris mon temps pour trouver qu'est-ce que j'allais porter même si j'entendais la voix de l'Irlandais en bas me crier de me dépêcher. Je pris une paire de pantalon Adidas noir ainsi qu'un chandail blanc et ma veste Adidas qui allait avec mon pantalon. Ne voulant pas coiffer mes cheveux je ne fis que mettre une tuque puis descendis rejoindre Niall en prenant mon sac de sport. Je vis qu'il n'était plus dans mon entré, mais il avait laissé la porte de ma maison ouverte en me faisant des signes dans sa voiture pour que je monte dans celle-ci. Idiot.

Nous étions en chemin pour le complexe sport et nous étions un peu en avance à mon goût. Je changeais le poste de la radio pendant que Niall me parlait d'une fille qu'il avait rencontrée au gym il y a deux semaines. J'étais au moins content qu'il se soit trouvé quelqu'un d'autre que Kylie, il allait pouvoir la lâcher comme je lui avais demandé ce qui faisait mon bonheur. Je secouai la tête en riant, puis me tournai vers mon ami qui avait les yeux sur la route.

''Tu sais que tu me parles d'elle comme si tu ne voulais que la fourrer?'' Dis-je encore en riant.

''Elle est fucking chaude et de toute manière je lui ai parlé trois fois je ne vais pas commencer à dire qu'elle est gentille, vraiment intelligente et que son rire est vraiment mignon. Je ne suis pas une fille.'' J'explosai de rire en hochant de la tête, il avait raison.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant