[Chapitre 2: Rencontre]

1.8K 79 192
                                    

TW: langage grossier.

Inconnu.e.

- J'ouvris rapidement les yeux sur un plafond blanc. Mon torse avait été bandé. Je me relevais sur mes coudes et examinais la chambre dans laquelle j'étais. Ses murs et son sol étaient blancs, j'étais allongé sur un lit, à côté d'une fenêtre cette dernière donnait sur la ville. À ma grande surprise, elle était entièrement détruite.

- Mon regard deriva sur le rebord de la fenêtre, plein de petits mots avaient été posés. J'en attrapai un et le lisais.

" Coucou Sasuke, c'est moi, tu sait, Hanako !! On était dens la même classe à l'école ninja. Ce seraie bien de ce revoir, tu ne penses pas ?
J'ai appris que tu étais à l'hôpital, j'espère de tous mon queur que tu vas bien et que tu ne vas pas mourir.
Bisou, t'as Hanako ♡"

- Je soupirai, me voilà de nouveau à l'hôpital. Je déchirais le papier entre mes mains, la personne qui l'avait écrit ne me disait rien, en plus le texte était bourré de fautes.

- Les souvenirs me revinrent.

Le combat contre un membre de l'akatsuki.

Touts les ninjas de Konoha mobilisés.

Des corps à terre.

Comme ce jour.

La mort.

Comme ce jour.

Sa silhouette se battant, sa silhouette me donnant un semblant de joie.

Une ombre noir sortant de son corps.

Et puis,

Plus rien.

- Quelqu'un passa par la porte en bois, c'était une femme, sûrement une ninja médecin. Elle avait la couleur de ses cheveux. La femme avait une plaquette dans la main, un sourire forcé était scotché sur ses lèvres. Elle s'approcha de mon lit et me dit:

《 Tu es Sasuke Uchiwa, c'est bien ça ?

- J'hochai doucement la tête à l'entente de mon nom de famille.

- Je sais que ça fait longtemps maintenant mais tu dois encore souffrir à cause de ça, je suis désolée pour ton clan, ça à dû être très dure à supporter. Mais tu es un homme fort, tu as bien réussi à supporter le poids du deuil.

- Ce ne sont pas des excuses qui vont venger mon clan, je serrais les draps entre mes doigts pour m'empêcher de touts lui envoyer à la tête. Kakashi me reproche d'être trop franche, il a peut-être raison. Mon regard dévie sur les mots posés sur le rebord de la fenêtre, un léger soupire passa mes lèvres.

- Bien sûr que j'ai supporté le poids des morts. Qui allait venger ma famille sinon ? Personne. Il ne reste personne. Sauf lui.

- La femme fronça les sourcils, elle paraissait stupéfaite. Ses épaules roulèrent en arrière, elle pris le crayon posé sur sa plaquette et commença à jouer avec.

- Alors, la ninja médecin laissa échapper un petite quinte de toux, tu as reçu un coup au crâne, mais ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave. Il faut juste que tu te reposes un peu et que tu me signes ces papiers.

Perdus - Sasuke U.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant