Tu t'avance et te met à genoux devant ton chef et ta mère.
Chef: Bien, procédons !
Tu relève la tête. Le chef s'avance vers toi puis s'arrête.
Chef: Comme notre puissant roi est enfermé à la surface, c'est moi, arrière petit fils du meilleur ami de notre roi, qui a l'honneur d'accomplir ton rituel.
Il pose sa main sur ta tête, tu ferme les yeux.
Chef: Reçois ton pouvoir, jeune démon.
Une vague d'énergie parcoure ton corps, tu te sent beaucoup plus puissante. Cela dura une bonne minute. Tu ouvre les yeux. Le chef te regarde en mode "alors ?"
Chef: Qu'est ce que ton pouvoir te dit ?
(t/p): Il me dit... Il me dit "troisième œil"!
Tout le monde paraît étonné.
Tu entend des murmures comme "c'est pas le pouvoir du démon maître ?" ou "c'est incroyable".
Tu te tourne vers le chef, gênée par cette attention.Chef : C'est fantastique ! Ton pouvoir est le troisième œil, le pouvoir du démon maître, le tout premier démon.
Tu reste bouche bée.
Finalement, le soir arrive. La plupart des démons présents sont partis.
Ally: Bravo (t/s)! Tu m'as épaté !
(t/p): Ah, merci...
Akira: Je jure de t'arracher la tête (t/n)!
(t/p): Essaie un peu pour voir !
Akira pars en lâchant un "tch". Tu te tourne vers Ally.
Ally: Vas au château, le chef veut t'en dire plus sur ton pouvoir.
Tu fais oui de la tête et t'envole vers le château. Normalement il est à Sukuna, mais maintenant il appartient au chef.
Tu te pose sur un énorme balcon, puis entre.
Chef:Je t'attendais.
(t/p): Vous voulez m'en dire plus sur ce "troisième œil" ?
Chef: Exactement, essaie de l'activer s'il te plais.
Tu essaie d'activer ton pouvoir, un troisième œil apparaît sur ton front. Tu te regarde dans la glace.
(t/p): Wow...
Chef: Ton œil te permet d'avoir des capacités divers et variés, qui se déclancheront lorsque tu en aura besoin. Et n'a tu rien remarqué d'étrange ?
(t/p): Eu... Il est jaune ?
Chef: Exactement. Ton œil peut évoluer. Il peut ensuite devenir rouge. Il peut devenir noir, mais les autres détenteurs du troisième œil ne sont jamais parvenus à le faire évoluer jusque là. Si tu y arrive, tu sera aussi puissante que Sukuna voir le démon maître.
(t/p): Ah oui... Mais sa m'étonnerais que ça arrive.
Chef: Moi aussi.
Il se met à partir.
Chef: Tu peux disposer.
(t/p): Bien.
Tu t'envole et rentre chez toi. Mais en face de ton entrée se trouve Ally.
Ally: Laisse moi deviner: tu vas à la surface ?
(t/p): Tu ne me connais que trop bien.
Ally: Fais gaffe quand même. Maintenant que tu as tes pouvoirs tu produit de l'énergie Occulte en grande quantité. Les exorciste risque de s'y intéresser.
VOUS LISEZ
Ça Aussi, C'est La Réalité...
FanfictionSi vous croyez tout savoir, et bien vous vous trompez. Si vous penser connaître la vérité, vous vous trompez aussi. Si vous irez jusqu'à accepter des mensonges, vous êtes voués à vous tromper. Rien de ce que disent les Hommes est vrai, cela vaut aus...