_pdv (t/p)_
Une semaine passa. Je m'entendais très bien avec les autres, mais surtout avec Nobara. Son passé ressemble tellement au mien...
Bref on s'en fout !
C'était la nuit sauf que j'avais décidée de faire nuit blanche devant wattpad. Sauf que finalement je me suis endormie .
" (t/p)?"
"Ally?"
"Je suis mort, et c'est à cause de toi !"
"Q... Quoi ?"
"Tu n'as rien à ajouter !"
Je me réveille en sursaut. Pitié que ce ne soit qu'un rêve...
Mon premier réflexe en me levant est d'entrer en communication avec Ally.
(t/p): Ally... Tu m'entend ?
Ally : Je t'entend très bien... Tu veux me dire où en est la mission ? Tu t'amuse bien la haut ?
Je me met à pleurer... Il ne s'agissait que d'un cauchemar.
(t/p): Non... Je voulais juste savoir si tu allais bien...
Ally : Ne t'en fais pas... Tout va pour le mieux ?
Je lui raconte alors tout ce que j'aie fais jusqu'à présent, comment je suis entrée dans l'école d'exorcisme et comment j'aie découvert qui j'étais réellement. Je n'aie pas oubliée de lui parler de mon plan contre les démons.
Ally: Ton plan est assez... Difficile. Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider. Sinon... A cette école d'exorcisme, t'as rencontrée des gens ?
(t/p): Oui, j'aie une amie, elle s'appelle Nobara, elle te plairait. Et aussi y a Toge...
Ally: A oui? Qui est-ce ?
(t/p): C'étais le gars que j'aie rencontrée il y a quelques mois.. Tu sait ? Juste après mon rituel...
Ally: Le garçon du lac ?
(t/p): Oui, bah... Je m'y attendait pas, mais il est au lycée.
Ally: Qu'elle drôle coincidence... Je suis sur qu'il te plaît.
Je rougis instantanément.
(t/p): Non.. Enfin, si mais...
Ally: C'est bon, je plaisante (rigole). Et c'est vrai cette histoire de reine de l'exorcisme ?
(t/p): Oui, je suis là première étonnée.
Ally: Ah, bien... Bon, faut que je te laisse, je dois aller en mission.
(t/p): Bonne chance, à plus tard.
Je romps le lien. Le savoir en vie et en pleine forme me rassure. Mais ce rêve était si horrible. Je fond en larme et m'assois contre le mur, exténuée pas l'émotion.
_pdv Toge_
Je marchais dans le couloir pour me rendre au terrain d'entraînement quand j'entends des pleures.
Elles viennent de la chambre de (t/p).
Je rentre et la vois en larme, par terre contre le mur.Je m'approche, elle remarque ma présence et lève la tête en essuyant ses larmes.
Toge: Ça ne vas pas ?
(t/p): Je... J'aie fais un cauchemar horrible.
Toge: Si horrible ?
(t/p): Je préfère ne pas en parler.
Je m'assois à côté d'elle et la contemple. Qu'est ce qu'elle est belle. Oula, tu t'égare, Toge !
Toge: Je ne vais pas te forcer à me dire ce qui ne va pas. Mais j'entendais des pleures l'orque je suis allé au terrain d'entraînement, donc je voulais savoir si tout allais bien.
(t/p): Merci Toge... Mais pourquoi tu va au terrain d'entraînement ? On as quartier libre toute la journée.
Toge: Je voulais juste vérifier quelque chose.
Je réfléchis, elle a l'air vraiment mal...
Toge: J'aie une idée! Ça te dis d'aller en ville cet après midi ?
(t/p): Qu... Mais tu n'es pas obligé...
Toge: Mais nan, ça me fais plaisir !
(t/p): Alors pourquoi pas.
Elle me souris puis se relève. Je fais de même. Je quitte sa chambre et me dirige vers le terrain d'entraînement. Je cherche partout. Bon apparemment la lance de Maki n'est pas ici...
Je me dirige vers ma chambre, en me demandant où j'aie pu bien mettre cette foutu lance.
_pdv (t/p)_
Je réfléchis longuement à ce qu'il vient de ce passer. Toge vient de m'inviter ???
Rien que ça présence me faisais chaud au cœur. Est ce que je tombe amoureuse ? Non, je pense pas 😏.
Je cherche une tenue dans mon armoire et trouve une chemise sans manches et un jeans bleu ciel. Aller je met ça.
Après manger, je retrouve Toge devant l'école. Nous partons vers la ville. Je remarquais qu'il ne faisais que me regarder, et que quand je me tournais vers lui, il arrêtait. On est aller partout et nul pars: au centre commercial, au musée, à la bibliothèque, au cinéma...
Toge: Bon, je pense que l'on devrais rentrer.
(t/p): Moi aussi... Au fait, merci pour cette journée, ça m'a réconforté.
Il me souris, puis nous continuons à avancer. Sauf que l'on trouve un marchand de sushis, alors Toge va en acheter.
Moi je reste sur un banc le temps qu'il revienne. Un gars s'approche de moi.
Gars: Eh, salut beauté ! J'aie ma bécane garée pas loin, tu veux venir faire un tour?
Et voilà... Il fallait que ça arrive.
(t/p): Navrée, je ne suis pas intéressée.
Je me lève pour aller rejoindre Toge, mais je gars me retint le poignet.
Gars: C'était pas une question.
(t/p): Arrête ou je vais m'énerver !
Gars: Et elle va faire quoi, la fifille a sa maman ?
Je saisis son autre poignet et le met au sol. Il hurle de douleur, il est tombé sur le dos, cette imbécile.
Une main se pose sur mon épaule. Mais putain...
Gars 2: Eh... On touche pas aux potes !
(t/p): OH je suis désolé.
Gars 2: Si tu veux notre pardon, il va falloir payer, mais pas en argent.
Il se lèche la lèvre inférieur. Je soupir je lui donne un coup de pied dans le ventre. Il tombe à terre, et vomit ses tripes.
Gars 3: Eh, t'as fais quoi au chef ?
Gars 4: Allez les gars attrapez la !
Gars 5: Ouai.
Ils cours vers moi, mais je les envois tous à terre en deux secondes.
(t/p): Bon je me casse j'aie pas de temps à perdre avec des nazes comme vous.
Je pars tranquillement. Je remarque ensuite que pleins de gens me regardais, y compris Toge.
Celui ci le remarque et prend mon poignet.
Toge: Aller on rentre.
(t/p): OH... OK.
Une fois rentrés au lycée d'exorcisme, je foncé dans ma chambre. J'aie des envies de meurtre, et quand j'aie des envies de meurtre, mon troisième œil apparaît.
Heureusement, il ne se manifeste que quand je suis dans la salle de bain. Je le referme aussitôt.
Je rejoins ensuite les autres pour aller manger. On fait un peu la fête dans le salon, et d'un coup je m'endors.
VOUS LISEZ
Ça Aussi, C'est La Réalité...
FanfictionSi vous croyez tout savoir, et bien vous vous trompez. Si vous penser connaître la vérité, vous vous trompez aussi. Si vous irez jusqu'à accepter des mensonges, vous êtes voués à vous tromper. Rien de ce que disent les Hommes est vrai, cela vaut aus...