Aide Moi

233 24 3
                                    

Sukuna: Que fais-tu, jeune démone?

Akira: (t/p)...

(t/p): En parlant de moi, j'aimerais que tu me dise quel pacte tu as passé avec cette fille.

Je pointe Shéa du doigt.

Akira: Donc tu l'a remarqué!

Le pouvoir d'Akira lui permet de passer des pactes.

Akira: Je lui est offert une barrière contre les fléaux autour d'elle en échange d'un petit service, que tu connais, non?

(t/p): Sale...

Akira: Tu peux me traiter de tout les noms, tu es une traitresse! Tu voulais éliminer maître Sukuna, n'est-ce pas?

Sukuna me regarde, les yeux grands ouverts.

Akira: J'ai passé un pacte avec un pauvre humain. Je lui ai donné des pouvoirs mentaux et en échange, il devait surveiller ton esprit. Je ne te pensais pas capable d'une telle chose, Samma serait si triste...

(t/p): Les démons comme les fléaus sont des menaces pour l'humanité!

Akira: Ma pauvre... On dirait que ton côté humain a pris le dessus sur ton côté démon.

Sukuna: Peut importe, Yuji ne se réveillera pas encore, j'ai le temps de te chatier.

(t/p): C... Comment ça?

Sukuna tend la main, et je sens mes forces m'abandonner.

(t/p): Q...Que faites vous?

Sukuna: Je te prend ton pouvoir de démon. En tant que roi , j'ai ce droit sur vous. Lorsque tu sera trop faible pour me tenir tête, je te tuerais.

(t/p): Vous êtes déjà plus fort que moi, pourtant...

Sukuna: Peu importe, ça me fait marrer de voir ton visage se décomposer.

(t/p): Sale...

Akira: Tu n'es pas en état de te battre contre le seigneur Sukuna, alors mesure tes paroles!

Je sens mes forces me quitter, je vais bientôt rejoindre papa dans l'au delà? A moins que... Je peux peut être utiliser mon lien avec Ally pour me téléporter jusqu'à lui? Je n'aurais presque plus d'énergie, mais c'est ça ou la mort.

J'utilise donc le sort de téléportation et atteris dans la chambre d'Ally.

Ally: (t/s)?

(t/p): Ally! Aide moi, je t'en pris!

Ally: Ne t'inquiète pas (t/s)...

Ally soigne mes blessures dues à la téléportation.

Ally: Tu ne dois pas rester içi, tout les démons ont appris ton plan.

(t/p): Je sais, j'ai parlée à Akira.

Ally: Vraiment?

(t/p): Il y avait Sukuna aussi, il m'a pris mes pouvoirs...

Ally:.... Merde...

(t/p): Ron regard... Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Ally: Les Démons vont passer à l'offensive. Ils vont éradiquer la race humaine.

(t/p):... Hein ?

Ally: Tu as bien entendu.

(t/p): On doit partir d'ici !

Ally: Mais partir où ? On...

(t/p): À la surface, vite !

Ally:...

Ça Aussi, C'est La Réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant