Je Suis Désolée

180 19 0
                                    

La plupart des princesses vivent dans des lieux gigantesques, avec des serviteurs et des privilèges. Seulement, ce n'est pas le cas chez les exorcistes. La famille royale n'a ni pouvoirs, ni protection, ni rien de cela. Elle est juste acclamée par les exorcistes pour ses exploits passés. Seulement, je n'ai jamais voulu de la reconnaissance. J'avais des amis, j'aimais quelqu'un, je savais que c'était réciproque, j'étais une exorciste banale à présent, je n'était plus mêlée aux Démons. Et pourtant...

Pourtant, je repensais à lui, mon père, et a elle, ma mère. Je repensais à ce monde que j'ai quitté il y a peu de temps. Ce n'était pas fini. Sukuna était you jour là, et les Démons aussi. Je devais tout donner pour que l'humanité continue d'avancer pendant longtemps. Mais pour l'instant, j'avais autre chose à régler. C'est pourquoi, après l'avoir libéré, je me tenais devant lui. Toge...

Moi: Voilà, tu sais tout maintenant.

Je venais de dévoiler à Toge ce qui c'était passé pendant qu'il était ici, même si il n'y avait rien d'exceptionnel.

Toge: Donc tu es entièrement humaine à présent ? C'est génial, tu es libre maintenant.

Non, je ne suis pas libre...

Moi: Toge...

Toge: Que se passe-t-il ? Quelque chose ne va pas ?

Moi : Je... Toi et moi, c'est impossible.

Toge: Hein ?

Moi: Je sais que tu m'aime, mais hélas, t'es sentiments ne sont pas réciproques.

Je suis désolée, Toge. Je ne pense pas ce que je dis...

Toge: Tu ne m'aime pas ? Tant pis, restons amis...

Moi: Non.

J'avais parlé sur un ton sec et sévère. Toge était sous le choque.

Toge: Comment ça "non"?

Moi: Dit comme ça, sa sonne comme une blague, mais les princesses sont des égoïstes pourris gâtés, pas vrai ? Si je suis devenue ton amie, c'est uniquement pour que tu ne révèle a personne ce qu'il c'est passé le jour de notre rencontre, afin de garder m à nature secrète.

Toge: Quoi ?! Tu...

Moi: Adiau, Toge...

Je partais quand Toge descendit la fermeture éclair qui cachait son visage.

Toge: Ne bouge plus !

Je m'arrête brusquement. Hein ? Mais comment son sort fonctionne-t-il sur moi ? J'étais sensée être invulnérable aux sortilèges de ce genre grâce au pouvoir de mon père... Sauf si... Venait-il de ma mère ? Non... Elle m'a menti... Mais pourquoi ?

Moi: Toge... Lâche moi !

Toge: Non.

C'était a son tour d'employer un ton sec pour parler.

Moi: Qu'est-ce que tu as, hein ?! Tu as quelque chose à dire, peut être ?!

Toge:... Je ne veux pas te laisser partir.

Moi: MAIS PUISQUE JE T'AI DIS QUE JE NE T'AIMAIS PAS, BON SANG ! JE TE DÉTESTE, TU M'ENTEND ! JE TE DÉTESTE DEPUIS LE DÉBUT, AVEC TES AIRS DE GENTIL GARÇON INNOCENT. LÂCHE MOI, MERDE !

Excuse moi...

Toge: Tu... Tu le pense vraiment ?

Moi: Bien sur que je le pense !

Excuse moi...

Toge: Très bien. Dans ce cas, dégage.

Toge romp son sort, me permettant de m'enfuir. Je ne me retourne pas. Et pourtant, je le sais, il pleure. Je veux pleurer moi aussi. Pourquoi j'ai fais ça, déjà ? Ah oui... Pour le protéger.

Je quitte l'école d'exorcisme, prévenant Gojo au passage. Je ne lui laisse même pas le temps d'en placer une que je pars en direction de la cabane, où attend patiament Ally.

Ally: Tiens, tu es de retour (t/s). Alors je suppose que ça c'est bien passé.

Moi: Je suis innocentée, mais non, ça ne s'est pas bien passé.

Ally: Pourquoi ?!

Moi: Parce que je suis encore liée à ma mère.

Ally:... Hein ?

Moi: Comme tu le sais, lorsqu'un démon vient au monde, il est directement lié à ses parents. Je n'était pas liée à mon père car ce lien ne fonctionne pas sur le genre humain. Mais ma mère étant liée à moi, je suis encore à "elle". Elle sait que j'ai trahis les Démons. Elle n'hésitera pas à me détruire de l'intérieur en tuant mes proches.

Ally:... Tu fais allusion à Toge ? Mais... Elle ne peut pas l'atteindre même avec un lien.

Moi: Non, enfin, c'était le cas avant.

Ally: Ne me dis pas que tu...

Moi: Si... Lorsque j'étais encore une démone, j'ai offert mon lien suprême à Toge. Les liens ne partent pas avec le démon. Alors ma mère peut le tuer. J'ai donc du le remballer, pour qu'elle n'est pas à le faire.

Ally: Ton lien ultime ? Mais...

Un lien ultime était une sorte de source de chaleur interne qu'un démon transmettait à quelqu'un, créant un lien fort entre les deux personnes. On ne peut offrir ce lien qu'une fois dans sa vie.

Moi: Oui, je lui ai donné lorsque je lui ai avouée être une démone, dans la forêt...

Ally: C'est dangereux pour oui maintenant ! Et pour toi aussi, si il meurt, tu...

Moi: Oui, je sais. Si il meurt, j'en garderais les séquelles. Et comme je suis humaines, je n'y survivrai pas.

Ally: Non ! Je ne peux pas accepter ça ! Tu ne peux pas t'infliger une telle douleur !

Moi:Qu'est-ce que tu connaît de la douleur d'un lien ultime ? Tu l'as déjà utilisé ?

Ally souffla et retira son tee-shirt. Ma respiration se coupa, et mon cœur battait de plus en plus vite. Il avait une énorme cicatrice sur le torse.

Moi: Ally... Tu...

Ally: J'ai donné mon lien ultime à Nahaki lorsque nous étions petits. Juste après sa mort, j'ai ressenti une douleur horrible. Parce que mon père ne voulait pas que j'aime la fille d'Izi.

Moi:... Donc si l'un de nous deux meurt, comme ma mère ne veut pas que nous soyons en couple, l'autre devra souffrir autant ?

Ally : Il n'y a pas que ça...

Moi: Hein ?

Ally: Si l'une des deux personnes se retrouve blessée et que le lien avec le parent est instable, alors l'autre personne ressentira la douleur de son conjoint.

Moi: Non... Je ne veux plus sortir ! Mais... Il faut que je tue ma mère, je n'ai pas le choix...

Ally: (t/s), calme toi. Écoute... Tout va bien se passer, d'accord ?

Moi: D'accord...

Ça Aussi, C'est La Réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant