Je Ne T'oublierai Jamais

258 20 8
                                    

J'étais blessée de partout. Mais ma plus grande douleur était mentale. J'aurais tant voulu rattraper le temps perdu avec ma mère...

??? : (t/p)?

Lorsque je relevai ma tête, et que je vis à nouveau fluide ment, je vis Toge. Il était choqué de me voir.

Moi: Toge ?

Mais son expression changea juste après. Il prit une tête neutre et partit.

Je n'allais pas le retenir, ou plutôt je ne le pouvais pas. Je m'en voulais de lui avoir fait du mal comme ça, mais je n'avais pas le choix. Maintenant que ma mère était morte, je devais m'expliquer.

Ally: (t/s), il faut faire le sacrifice au plus vite.

Moi:...

Tout le monde autour de moi se demandait quel était ce sacrifice.

Ally: Je vais le faire.

Sa phrase me fit revenir à la réalité. Je me dégagea de lui et le regarda avec un aire des plus sérieux.

Moi: C'est hors de question !

Ally: Je suis le seul à pouvoir le faire, (t/p).

C'était la première fois qu'il m'appelait par mon prénom. Ça voulait dire qu'il était sérieux.

Ally: Dans tout les cas je mourrais avec tous les autres démons.

Je ne pouvais rien dire. Je me mis juste à pleurer.

Ally: Je veux simplement rejoindre Nahaki.

J'eclatai en sanglots. Ally me prit dans ses bras.

Ally: Donne moi la lame.

J'obeis en silence. Ally pointa la lame sur sa gorge.

Ally: Va voir Toge et va te réconcilier avec lui, d'accord ?

Moi: T'en fais pas. Passe le bonjour à Nahaki de ma pars.

Ally: Promis. Ne me rejoins pas trop vite, (t/s)...

Il se transperca la gorge, et se volatilisé peu à peu. Je lâcha encore quelques larmes.
Autour, les secondes et les premières, ainsi que Gojo sensei tentaient désespérément de me réconforter. Après avoir encore pleurer, j'essuya mes larmes.

Moi: Où est Toge ?

______________________________________

Plus je courrais, plus la forêt devenait dense. C'était dans cette même forêt où nous allions souvent.

J'alla vers le lac, sûre qu'il y serait. Je m'arrêta une fois arrivée et le vit, assis sur le bord du lac, à contempler l'eau. Il ne se tourna pas vers moi, alors je m'approcha de lui et m'istalla à des côtés.

Moi:... Salut.

Aucune réponse. Au moins je comprend ce silence.

Moi: Je suis désolée. Je peux tout t'expliquer...

Toge: J'ai pas besoins d'excuses. Je veux juste savoir ce qu'il s'est passé dans les moindres détails.

Moi:...

Je lui raconta tout. Ce pourquoi je suis parti, la vérité sur ma mère ainsi que sa mort, tout comme celle d'Ally.

Toge m'ecouta tout le long de mon récit. Je ne pu m'empêcher de pleurer encore à la fin.

Moi: Voilà, tu sais tout.

Il me tira contre lui et me fit un câlin. Mais là, je ne sentis pas toute ma tristesse se dévoiler, j'ai plutôt senti mon cœur battre la chamade. J'avais chaud, mais j'ai laissé ça de côté, profitant juste du contact.

Moi: Tu sens bon.

Toge: Content de le savoir.

Il ricana légèrement. J'aurais aimé qu'il éclaté de rire, j'avais besoin d'entendre sa voix éclatante.

Moi: Dis moi Toge... Tu... Tu m'aime encore ?

Je demande ça timidement en ne baissant la tête. Toge me prend le menton pour que je le regarde.

Toge: Bien sur (t/p).

Puis, sans rien me demander, il m'embrasse. IL M'A EMBRASSÉ !

Je profite de l'échange et ferme les yeux, répondant à son baiser.

C'est a ce moment là que j'ai appris que rien ne nous était imposé. Enfin... Ce que je veux dire c'est que malgré ma situation de départ, j'ai pu vivre une vie de rêve. J'étais enfin une humaine, et j'étais aux côtés de l'homme que j'aime. Je n'échange rais ma place pour rien au monde. Quelque sois le chemin qu'on traverse, on finit toujours par trouver bonheur...

Ça Aussi, C'est La Réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant