Samma: Je savais que tu serais içi (t/p).
Moi: Moi aussi.
Maman me regarda de haut avec un air méprisant. Mais son regard... Son regard n'était pas le même que d'habitude, je le savais même si je ne pouvais pas cerner ce qu'elle ressentait maintenant.
Samma: Je vois que tu as ramené ton pot de colle avec toi.
Ally se trouvait a côté de moi.
Moi: Et toi je vois que tu as ramené ta fille parfaite.
Akira se trouvait à côté de ma mère.
Ma mère... Je crois que la seule fois où je l'ai appelée "maman", c'était quand je n'était qu'une gamine. Je l'ai regretté.
Samma: Tu n'es qu'une simple humaine maintenant. Ça ne sert à rien de te battre, abandonne.
Moi: Jamais !
Akira: Tu es têtue (t/p), c'est pour ça que tu me fais chier.
Ally: (t/s).
Je me tourne vers Ally.
Ally: Je vais prendre Akira, toi tu prend ta mère.
Moi: D'accord.
Le combat commença alors...
_____________________________________
Samma: C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Tu as beaucoup perdu en devenant humaine à ce que je vois.
Moi: La... La ferme...
Samma: C'est triste de te savoir dans cet état. Il est temps que je trouve un endroit où te mettre, maintenant que tu ne peux plus aller en enfer.
Moi: Tu... Tu ne vas pas me tuer ?
Ma mère me regarda, choquée.
Samma: Pourquoi je ferais une telle chose ? Tu es ma fille, jamais je ne te tuerais!
Ce fut à mon tour d'être choquée. Ma mère... M'aimait?
Sans que je ne puisse rien faire, Ally arriva par derrière, un sabre à la main.Moi: Ally attend !
Trop tard, Ally transperca ma mère en plein abdomen.
Elle tomba à terre.
Ally: Tu... Tu ne voulais pas que je la...?
J'inclina doucement la tête en signe d'approbation.
Ally:... Je suis désolé (t/s).
Samma: (t/p)...
Moi: Mère !
Samma: Mère....
Samma sourit doucement.
Samma: La seule fois où tu m'as appelé mère, c'était lorsque je t'avais passé un savon pour avoir cassé le vase d'une grand mère humaine.
Elle eut un léger rire. Je ne pouvais pas y croire. J'étais sur le point de perdre ma mère, depuis longtemps je n'attendais que ça, et maintenant je regrettais.
Samma: (t/p)... Pour éliminer Sukuna, il faut réaliser un sacrifice démoniaque. Un démon se suicide avec le couteau de Tanas, et Sukuna est éradiqué avec les Démons.
Moi: Pourquoi tu me dis ça...?
Samma: Parce que c'est ce que tu voulais faire, non ?
Moi: Oui...
Maman sortit une lame de sa veste et me la tendit. C'était le moment de lui poser la question ultime.
Moi: Maman... Est ce que... Tu m'aime?
Samma: Si je t'aime ?
Elle élargit son sourire.
Samma: Je t'ai toujours aimé. Mais hélas je n'ai jamais pu être une mère parfaite. Mais sans moi tu as pu devenir une belle et grande fille.
Elle ferma les yeux.
Samma:... Eddar serait si fier de toi, mon ange. Il est temps que je le rejoigne au paradis...
Elle rendit son dernier soupire. C'était fini. Un silence pesant s'installa, mais il fut coupé par mes sanglots. Ally me prit dans ses bras. Après avoir pleuré une bonne demi heure, je prend la parole.
Moi:... Ou est Akira ?
Ally: Elle s'est enfuis. Je pense qu'il est temps de retourner à l'école d'exorcisme.
Moi: Oui...
VOUS LISEZ
Ça Aussi, C'est La Réalité...
FanfictionSi vous croyez tout savoir, et bien vous vous trompez. Si vous penser connaître la vérité, vous vous trompez aussi. Si vous irez jusqu'à accepter des mensonges, vous êtes voués à vous tromper. Rien de ce que disent les Hommes est vrai, cela vaut aus...