Je Veux La Tuer

720 43 18
                                    

_pdv (t/p)_

Je descend vers l'enfer. Je me dirige vers ma maison, mais ma mère m'y attend.

Mère: À ce que je vois, tu aime sortir après ton rituel, (t/p)...

(t/p): Je n'aie rien à te dire, je fais ce que je veux.

Je commence à la dépasser pour entrer chez moi, mais elle me retint le bras.

Mère: T'es missions commencent demain, ne me déçois pas comme ton père.

Je lui lance un regard noir. Elle me le rend, puis elle pars.

J'aie envie de la tuer. Parler de mon père comme ça...

Je rentre sans rien dire. Ma chambre ressemble à celle d'un adolescent comme les autres. Il y a un bureau, des posters, et deux ou trois trucs de la surface.

Les chambres des autres démons sont lamentables...

J'aie vraiment de la chance de pouvoir aller à la surface. Je sors mon smartphone pour voir quel contacts j'aie. A ma grande surprise, je n'avais que Toge.

??? : Qu'est ce que tu fais ?

Je me retourne brusquement en cachant mes contacts, c'était Ally.

(t/p): Ally? Tu m'as fais peur...

Ally: Eh ben (t/s)... Tu as peur de moi maintenant ?

Il regarde mon téléphone.

Ally: Faudrait que tu me montre comment on fait pour utiliser ce machin un jour.

(t/p): Sa ne te servirais à rien ici.

Ally: Alors, prête pour ta première mission ?

(t/p): Oui, mais ce n'est que demain.

Ally: Sinon, qu'est ce que tu foutais à la surface.

(t/p): Je me beignais.

Ally:🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

(t/p): Quoi???

Ally: Si c'est pour ça que t'y va t'as qu'a aller au termes, c'est plus simple.

(t/p): Oui, mais la bas, l'eau est froide.

Ally semblait fasciné. Étant donné que nous vivions proche du noyau de la terre, il faisait extrêmement chaud. Un simple courant d'air frais pourrais fasciner les démons. Alors quand il apprend que je me baigne dans de l'eau froide, il m' envie.

Ally: Mais dis moi, il fais frais, à la surface?

(t/p): Oui, il n'y a que ça, de la fraîcheur. C'est le top la haut.

Ally: Je comprend pourquoi tu aime autant y aller...

Ally se tourna et commença à partir.

Ally: De la fraîcheur...

Il n' était jamais aller à la surface. Je me suis promise qu'un jour, je l'y emmenerais.

Finalement je m'endors...

Le lendemain, je me rend au château pour qu'on m'explique mieux les missions et qu'on me donne ma première.

Une fois arrivée, le chef et ma mère m'attendaient.

Chef: Bien le bonjour(t/p)!

(t/p): Bonjours chef, salut m'man.

Mère: Tu ne changeras jamais...

Elle se tourne vers le chef, puis pars en lâchant un "tch". Elle a oser me tcher ???

Chef: Pour ta première mission, tu seras accompagnée.

(t/p): A oui? Je serais avec qui ?

Une main se pose sur mon épaule: c'est Ally. Je lui souris.

(t/p): Ally! Je suis si contente que tu m'accompagne.

Chef: Il y aura plusieurs missions en duo parfois. Tu peux être avec Ally comme avec un inconnu. Bon... Un démon de bas étage à disparu hier soir au niveau du noyau. Retrouvez le.

Ally et (t/p): Bien!

On se met à partir vers le noyau. Puis on commence les recherches. Mais on a rien trouver au bout d'une heure.

Ally: Je sais comment on va faire !

(t/p): Je t'écoute...

Ally: Utilise ton troisième œil !

(t/p): Mais je...

Ally: Active le, on verra bien.

Je me concentre. Un œil de couleur jaune apparaît sur mon front.

Ally: Wow...

(t/p): Euh... Et maintenant ?

Ally: Je sais pas, essaie de savoir de quoi tu es capable.

Je ferme les yeux. Seul mon troisième œil est ouvert. Je détecté une aura devant moi, celle d'Ally, puis j'en détecte une autre.

Je rouvre les yeux et me précipite vers l'aura. Ally me suis de près.

En atterrissant je vois un enfant démon pleurer. En me voyant, il prend peur.

(t/p): Attend ! Ne t'en fais pas... Je ne dirais pas que tu as pleurer.

Je me tourne vers Ally. Il me fais oui de la tête.

Garçon: V... Vraiment ?

(t/p): Bien sur !

Je lui souris et le prend dans mes bras. On retourne Au château, et rendons l'enfant à sa mère qui nous remercie.

Je rentre chez moi, accompagnée de Ally.

Ally: Tu t'es bien débrouiller. Bravo !

(t/p): Merci beaucoup.

Je baisse la tête et sens mon sourire me quitter.

Ally: Ça ne vas pas ?

(t/p): J'aimerais te poser une question...

Ally: Quoi donc ?

(t/p): Si jamais je décide d'abandonner ma vie de démon et de vivre à la surface, est ce que tu m'aiderais.

Ally:... Eh bien, je pense que oui.

Je me retourne vers lui, étonnée. Je pensais qu'il dirait non.

Ally: Mais tu ne peux pas tant que quelqu'un de ta famille vit içi. Faudrait que t'a mère meurt pour partie.

Je baisse la tête. Évidemment, c'était obligé. J'aie encore plus envie de la tuer.

Ally: Par contre, tu pourrais rester plusieurs semaines voir plusieurs mois à la surface grâce aux missions.

(t/p): Vraiment???

Ally: Si on accomplis beaucoup de missions et qu'on en sort indemne, on augmente en grade. On démarre grade 1, il y en a 6 en tout. Rade 5, tu peux aller à la surface. Mais comme tu es aussi humaine, tu pourra y aller dès le grade 3. Et puis les missions la haut sont plus dur donc elles prennent forcément plus de temps.

(t/p): C'est génial ! Tu veux donc m'aider ?

Ally: Bien sur. Je pourrais tuer ta mère pour que tu sois libre et pour venger Nahaki.

(t/p): Très bien je m'en fous. Et puis c'est vrai d'ailleurs, je n'aie jamais pus la venger de ma mère.

Ally: Écoute, peut importe que tu trahisse les démons et que par la suite j'en meurt, je t'aiderais coûte que coûte !

(t/p): Mais pourquoi... Tu serais prêt à te sacrifier ?

Ally: Ma seule raison de vivre, c'est Nahaki et toi. Mais comme Nahaki est morte, tu es la chose la plus chère à mes yeux. Je serais prêt à exterminer tout les démons pour toi.

(t/p): Merci Ally... T'es vraiment génial. Moi aussi je vais te faire une promesse. Je t'amènerai à la surface avant ta mort.

Ally rigole et je lui souris.

De toute manière, c'était décidé. J'allais montrer rang 3 pour aller à la surface.

Ça Aussi, C'est La Réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant