Retrouvailles

555 35 6
                                    

_pdv (t/p)_

Je me réveille vers 6h00 du matin. En vrai j'aie l'habitude de me coucher tôt alors je me réveille tôt aussi.

Gojo va enfin me présenter mes nouveaux camarades. Même si quelque chose me tracasse...

En fait, j'aie peur que Sukuna découvre la supercherie.

Mais je pourrais dire à tout le monde que je le déteste, il pensera que c'est une ruse pour ne pas me suspecter.

Mais même sur ce point de vu, je suis inquiète.

Je me lève et m'habille avec l'uniforme du lycée. Je franchis ma porte et vois Gojo juste devant. Il devais M'attendre...

(t/p): Vous m'avez fait peur Gojo sensei.

Gojo: Désolé (t/p). A la base je voulais entrer dans ta chambre et verser des glaçons dans ton lit en guise de réveil. Tu préfères ?

(t/p): Non ça ira...

Gojo: Les autres sont au réfectoire, suis moi.

(t/p): De toute façon qu'est ce que je ferais d'autre.

Gojo: La macarena ?

(t/p): Je plaisantais, Baka-sensei...

Gojo faisait semblant de bouder à l'entente de mon surnom. Finalement il me conduit au réfectoire, là où je vois des gens en train de manger( non c'est pas comme si on faisait la vaisselle dans un réfectoire).

Gojo: Votre attention s'il vous plais.

Tout le monde se tourne vers Gojo, puis il me voient et me fixe. Je rougis légèrement, gênée par cette attention.

Gojo: Je vous présente (t/p)(t/n), elle sera votre nouvelle camarade des aujourd'hui.

Je me baisse en guise de salutations.

(t/p): Enchantée.

Je me redresse, Yuji s'approche de moi en souriant.

Yuji: Salut (t/p)! Ravis de te revoir.

On c'est vu HIER mais bon..

(t/p): Salut Itadori.

Yuji: OH appelle moi juste Yuji. Et la bas c'est Megumi Fushiguro.

Megumi: Salut.

Yeaaaaah dark saskeeeeee.

(t/p): Bonjours Megumi.

??? : Moi je m'appelle Nobara Kugisaki. Appelle moi Nobara.

(t/p): D'accord.

??? : Moi je m'appelle Maki.

(t/p): Bonjours.

Ils continuent de me parler, mis en réalité je passe un peu de temps à identifier leurs visage.

Maki: Le panda la bas, c'est Panda.

Je ne suis toujours pas captivée, de toute manière je l'avais vu le panda. On voit que lui...

Maki:... Et lui c'est Toge Inumaki.

A l'entente de son nom, je me fige. Toge Inumaki? Celui que j'aie rencontrer il y a quelques mois ?

Je tourne délicatement la tête pour vérifier.

Un garçon aux cheveux blancs et aux yeux violets clairs se tenait derrière Maki. Il était timide et me regardait avec autant de surprise que moi: c'était bien lui !

On se regarde en silence, et je n'avais même pas remarquée que tout le monde nous observait.

Gojo: Bah... Vous vous connaissez ?

(t/p): Eh bah....

Merde! Si ils savent que je l'aie rencontrer lors de cette mission, ils risque de me soupçonner d'être un démon.

(t/p):... Non.

Toge me regardait encore plus surpris. Je m'en voulais un peu...

______________________________________

Désolé, chapitre un peu court😅.

Sinon, je voulais vous dire merci car je ne pensais pas que l'histoire aurais autant de succès.

Si vous avez envie, sur mon compte j'aie une fanfic assassination classroom, j'aie aussi une histoire sur un groupe de filles qui voyagent dans les animés. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.

Sur ce, je vous laissent.

Ça Aussi, C'est La Réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant