La Réalité

247 27 2
                                    

" Tiens, (t/p), tu rentre enfin !"

Je n'avais pas envie de rentrer...

" Ton père est mort, mais ce n'est pas une raison pour te morfondre."

C'est toi qui l'a tué...

" Tu pourrais faire preuve de plus de respect, je suis ta mère !"

Tu n'es qu'une étrangère à mes yeux...

" Tu n'as pas goûté à la réalité, (t/p). Sache que tout ce que tu protégera disparaîtra. "

Je ne veux pas de ta réalité...

" La réalité, tu la découvrira en même temps que l'amour. "

Sauf que la personne que j'aime, elle connais déjà la réalité.

_pdv Gojo_

Yuji: Et vous êtes sur qu'elle a menti ?

Moi: Oui.

(t/p) n'est qu'une usurpatrice. Il va falloir qu'elle s'explique.

Yuji: C'était quand même pas la peine de l'attendre devant l'école d'exorcisme, si ?

Moi: Tu sais aussi bien que moi qu'elle ne peut pas s'en tirer facilement. Elle a menti.

On était accompagné de Nobara et de Shéa.  Celle ci semblait anxieuse. Pas étonnant quand on sait que quelqu'un s'est fait passer pour nous.

_pdv Toge_

Je ne vois personne dans l'école d'exorcisme. Inquiet, je me dirige vers l'entrée, et vois Gojo, Yuji , Nobara, et une fille que je ne connais pas.
Je décide donc de m'approcher.

Moi: Saumon ?

Gojo: Tiens, c'est toi Inumaki...

Je le regarde pour lui faire comprendre que je veux savoir ce qu'il se passe.

Gojo: Tu veux savoir ce qu'on fait ici, n'est ce pas ?

Je hoche la tête.
Gojo pointe la fille du doigt.

Gojo: Tu vois cette fille, là. Eh bien elle s'appelle Shéa Rimeos, et c'est elle, la vrai fille d'Eddar Rimeos.

Je reste bouche bée. Il veut donc dire que...

Gojo: C'est (t/p), elle nous a menti...

Je ne peux pas y croire ! Elle m'a raconté la vérité, je connais la vérité ! Ce n'est pas possible, cela ne peut pas être vrai... 

Moi: Je ne veux pas y croire!

Gojo et les deux secondes me regardaient, étonnés. Je venais de parler normalement pour exprimer mon désaccord. Gojo semblait réfléchir.

Gojo: Tu es amoureux de (t/p), n'est-ce pas?

Je rougis immédiatement. J'étais perçé a jour, mais je m'y attendais: même si je ne parle pas, je n'arrive pas à cacher mes sentiments. Inutile de dire non, après tout, ils le savent déjà.

Moi: Oui...

Nobara: J'en étais sur!

Normalement, pour ce genre de vérité, Nobara aurait sauté comme un kangourou en criant. Seulement, là, elle avait l'air grave. Elle n'était pas là pour rigoler.

Gojo: Dans ce cas, je comprends le fait que tu veuilles la défendre, mais, je suis désolé, elle a mentis, et ça, c'est la vrai réalité.

Moi: J'en ai rien à foutre de cette réalité!

Ça Aussi, C'est La Réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant