_pdv (t/p)_
Je suis de plus en plus anxieuse. Le plan que l'on a élaboré avec Ally est loin d'être génial. Le but est, je cite :" Discuter avec les exorcistes pour tout leur expliquer.". Est-ce qu'on est dans la merde ? Mais la réponse et oui !
Ally: Tu es sur que tu veux y aller seule ? Tu as perdu presque toute ta puissance, tu feras pas long feu.
Moi: J'étais déjà nulle avant, c'est pas comme si ça allait changer.
Ally: Oui mais bon... Imagine ils ne te comprennent pas ,ou alors ils te piège, ou alors Sukuna se réveille, ou alors...
Moi: Eh bien si ça arrive je me teleporterais à toi.
Ally:... Bon, si tu veux.
Moi: J'y vais. A plus, j'espère...
Ally: À plus.
Je me dirige vers le lycée d'exorcisme et tombe sur Gojo sensei qui m'attendait devant l'entrée.
Gojo : Tiens, (t/p)... Comment on se retrouve?
Moi: Monsieur, laissez moi en placer une. Libre à vous de me croire ou non.
Gojo: Fait comme tu veux, mais fait vite.
Moi: Premièrement, j'ai certains liens avec des Démons, c'est vrai, mais je n'en suis pas un.
Utiliser la ruse, c'est important. Comme je suis 100% humaine maintenant, je peux réaliser beaucoup de choses.
Gojo: Et qui me dit que tu ne ment pas ?
Moi: Rien, c'est vrai, mais comme je l'aie dit, libre à vous de me croire ou non.
Gojo: Hum...
Moi: Deuxièmement, c'est à propos de Shéa. Vous avez dit l'avoir vu utiliser la seconde dimension, mais vous avez bien vu que moi aussi je l'ai utilisé.
Gojo:... Je dois reconnaître que tu as raison.
Moi: Troisièmement, Shéa n'utilise pas la seconde dimension. Ce n'est qu' une illusion qu'elle peut produire avec son sort. Elle a passé un pacte avec un démon pour me mettre les bâtons dans les roues. Tout ça parce que je voulais éliminer Sukuna.
??? : C'est bon, t'as finis ton caprice ?
Je me retourne et vois Shéa. Putain, fallait qu'elle arrive maintenant celle-là...
Shéa : Tu mens, ça se voit à dix kilomètres !
Moi: Alors je te lance un défi. Si tu gagne, j'admettrais que tu es la fille d'Eddar et je me livrerai au grand conseil.
Shéa : Un défi ?
Moi: Nous allons nous battre avec la seconde dimension.
Shéa palis. Evidamment, elle ne sait pas vraiment utiliser la seconde dimension. Elle ne répond pas... Elle refuse... Tant pis, au grands maux les grands moyens.
Moi: Ouverture de la seconde dimension !
Je l'attaque avec du cristal miroir, et envoie Shéa contre le mur.
Moi: Bah alors, Shéa Rimeos ? Allez ! Défend toi avec la seconde dimension !
Shéa baisse les yeux et se met à pleurer.
Shéa :Je... Je peux pas...
Moi:...
Le corps de Shéa commence à disparaître.
Shéa : Akira, pardonne moi... Je n'ai pas pu conclure le marché...
Son corps disparaît entièrement et Gojo s'approche.
Gojo: Son corps... Qu'est-ce que...
Moi: C'est a cause du pacte. Si un concerné par celui ci renonce à accomplir sa part du marché, elle disparaît.
Goji: Alors tu disais vrai... Sortez des buissons !
Des exorcistes sortirent des buissons. Puis ils s'agenouiller ent tous.
Gojo: Désolé (t/p). Ce problème est réglé maintenant...
Je m'incline en guise de remerciement, et les exorcistes se relèvent. Je pense à quelque chose.
Moi: Toge ! Où est Toge ?!
Gojo: Suis moi, je vais te montrer...
VOUS LISEZ
Ça Aussi, C'est La Réalité...
FanfictionSi vous croyez tout savoir, et bien vous vous trompez. Si vous penser connaître la vérité, vous vous trompez aussi. Si vous irez jusqu'à accepter des mensonges, vous êtes voués à vous tromper. Rien de ce que disent les Hommes est vrai, cela vaut aus...