Je suis réveillée brusquement par Gojo sensei qui ouvre violamment la porte en criant.
Gojo: La nouvelle ! C'est l'heure de se réveiller !!!
(t/p): OH ta gueule.
Je me lève après au moins cinq bonnes minutes de dispute avec Gojo.
Je prend mon uniforme et attend que Gojo parte pour me changer.
Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et eu une révélation : je suis beaucoup plus belle en humaine.
Je sors de la salle de bain et trouve une lettre dans la mini boîte aux lettres de ma chambre. C'est le programme de la journée.
" Salut (t/p)!
Juste pour te donner le programme de la journée.
10h00 : entraînement avec les secondes.
12h00 : on bouffe
14h00: on verra qu'elle mission je pourrais te donner pour tester tes compétences.
18h00 : quartier libre toute la soirée.
Ton prof préféré "L'orque je vois ma signature, je me retiens de rire. Je sens que je vais bien m'amuser dans ce lycée.
Je sors de ma chambre vers 9h30 pour chercher le terrain d'entraînement.
Je le trouve facilement car je m'y suis entraîné hier.
Les secondes ne sont pas encore arrivés donc je m'installe dans l'herbe et observe chaque détailles du paysage. (ouai bon y a un terrain et une forêt)
??? : Tu es en avance toi aussi ?
Je me retourne et voie Toge.
(t/p): Dis Toge c'est moi où c'est la 50 ème fois que tu me surprend avec ta grosse tête.
Toge avait l'air vexé par ce que tu vient de dire.
(t/p): C'est bon je plaisante, tu es magnifique.
Il rougit en entendant mes paroles.
Toge: C'est que... Les gens ne me remarque souvent pas.
(t/p): Ah...
Maki débarque avec Panda et Gojo sensei. Il y a aussi les secondes donc Yuji, Megumi et Nobara.
Maki: Salut les tourtereaux.
Je rougis instantanément. Toge aussi je tourne la tête.
(t/p): On... On discutait juste y a pas de quoi s'affoler...
Nobara: Si justement !
Maki: Et puis t'es rouge comme une tomate.
(t/p): J'aie chaud ?
Nobara: Mais bien sûr en plein hiver...
(t/p): OH c'est bon merde !
Gojo:Bon on le commence cet entraînement ?
Tous: OK !
Les tableaux sont fais: je me bat contre Maki. Elle est vraiment rapide...
Je me place devant elle et me met en garde. Elle fait de même.
Gojo : Que les duels...
Je stresse de plus en plus. Si jamais je n'arrive pas à parer ses coups je serais obligée d'utiliser ma technique.
Gojo:... Commencent !
A peine Gojo à t-il prononcé cette phrase que Maki apparaît devant moi en un éclair.
Elle commence à m'attaquer. Par chance j'évite presque tout les coups de poings.
Sauf que tellement je suis conne elle me fait un croche patte et je perd l'équilibre. Elle m'attaque, je ne peux pas l'esquiver... Je n'aie pas le choix: je dois utiliser ma technique.
VOUS LISEZ
Ça Aussi, C'est La Réalité...
FanfictionSi vous croyez tout savoir, et bien vous vous trompez. Si vous penser connaître la vérité, vous vous trompez aussi. Si vous irez jusqu'à accepter des mensonges, vous êtes voués à vous tromper. Rien de ce que disent les Hommes est vrai, cela vaut aus...