_pdv (t/p)_
Moi: M... Ma vrai nature ?
Toge: Oui.
C'est impossible... Comment a-t il deviné ?
Moi: De quoi tu parle ?
Toge: Fais pas comme ci tu ne savais pas de quoi je parle.
C'est pas vrai !
Toge : Tu es un fléau, n'est ce pas ?
Je suis choquée. Ce n'est pas entièrement faux ce qu'il a dit.
Toge: Vu ta réaction, je suppose que c'est vrai.
Je réfléchis : peut être que ce serait mieux que je lui disent la vérité. Sinon il le dira à Gojo sensei et je peut dire adieu à ma pomme.
Moi: Bon d'accord, je vais tout te dire.
Il semblait intéressé mais anxieus.
Moi: Mais promet moi de ne pas le dire aux autres.
Toge: Ça dépendra si tu es un danger ou non pour nous.
OK... Ça devrait passer, je n'aie pas de mauvaises intentions.
Moi: En faite, les humains les confondent, mais fléaus et Démons ne sont pas là même chose.
Il semblait surpris.
Moi: Les Démons vivent profondément sous la terre et agissent avec un sistème de mission comme chez les exorciste. Sukuna gouvernait ce monde que l'on peut nommer "enfer" jusqu'à ce qu'il soit exorcisé. Un nouveau chef temporaire à pris sa place. Ça c'est pour ma mère.
Toge: Ta mère ?
Moi: Ma mère est une démone, mais mon père est bien Eddar Rimeos.
Toge: Ah...
Moi: Je déteste les Démons. C'est pourquoi quand le chef m'a donner pour mission de libérer Sukuna j'en aie profiter pour créer un plan pour tous les exterminer... Eux et Sukuna.
Toge: Donc je suppose que là tu es en mission.
Moi: Oui, mais je ne reviendrais pas en enfer après avoir pu réaliser mon plan pour les tuer.
Toge: Tous les Démons sont mauvais ?
Moi: J'y vient: il y en a un qui est mon allié dans ce plan. Il s'appelle Ally.
Toge : Je vois...
Moi: À moi de te poser une question.
Toge: Je t'écoute ?
Moi: Comment a tu deviné que je n'étais pas humaine ?
Toge: De 1, tu es à moitié humaine et de deux, laisse moi t'expliquer...
Moi: D'accord.
Toge: Lorsque on c'est rencontrés pour la première fois, tu t'en souviens ?
Moi: Au lac ?
Toge: Oui... Au départ, je pensais que tu n'étais qu'une simple fille prenant un bain de lune. Alors j'aie continué d'explorer la zone. Lorsque je suis passée près du lac où tu étais, je t'aie vu endormie. Lorsque je me suis approché, j'aie sentis une aura meurtrière venant de toi.
Moi: Ah...
Tige: Donc j'aie mené ma petite enquête et je suis arrivé à la conclusion que tu étais un fléau.
Moi: Belle déduction même si ce n'est pas entièrement vrai.
Toge: T'as des pouvoirs de démon du coup ?
Moi: Oui, j'aie un troisième œil jaune.
Je l'active pour lui montrer, il tire une mine étonnée.
Toge: Je veux bien croire que cet œil a un pouvoir, mais il est rouge, pas jaune.
Moi: À bon ?
Je me dirige vers l' eau et l'utilise en guise de miroir. Je remarque qu'il a raison.
Moi: C'est parce que mon œil a évolué, il est plus puissant.
Toge: Je vois...
Il avait l'air de réfléchir.
Moi: À quoi pense tu ?
Toge: Je vais garder ton secret car je crois à ton histoire. Mais si je constate que tu nous trahis je te balancerai.
Moi: Pas de problème mon sushi.
Toge: Ton sushi ???
Moi: C'est bon je rigole...
On pars vers l'école en rigolant. Ça fait du bien de se confier à quelqu'un parfois...
_pdv ??? _
??? : Est tu prête ?
??? 2: Oui, je suis prête.
??? : Va y alors, formule ton souhait.
??? 2: Je souhaite avoir autour de moi un défense invisible qui empêche les fléaus de m'approcher.
??? : Très bien, vœux réalisé. Passons à la seconde partie du marché si tu veux bien.
??? 2: Bien sur, que souhaitez vous?
Akira: Tu vas entrer dans l'école d'exorcisme et effectuer quelque chose pour moi.
Shéa: Comme vous voudrez, Akira.
______________________________________
Alors je suis désolé pour ce TRÈS GROS Retard.
Mais le plus important c'est que vous l'avez, votre chapitre😉.
VOUS LISEZ
Ça Aussi, C'est La Réalité...
FanfictionSi vous croyez tout savoir, et bien vous vous trompez. Si vous penser connaître la vérité, vous vous trompez aussi. Si vous irez jusqu'à accepter des mensonges, vous êtes voués à vous tromper. Rien de ce que disent les Hommes est vrai, cela vaut aus...