_pdv (t/p)_
Je tourne les talons quand Gojo sensei dit qu'il faut aller s'entraîner. Je me dirige vers la sortie avec les secondes, toujours sous le choc.
Gojo : Bien... (t/p) il va falloir tester tes capacités. Tu voudrais bien affronter Yuji ?
(t/p): Mmh... Très bien.
Yuji: Comme vous voulez.
Gojo: Yuji...
Yuji: Quoi?!
Gojo: Arrête de me vouvoyer.
Yuji: Oui, c'est bon...
Je me met face à Yuji sur le terrain d'entraînement. Il ne faut juste pas que je dérange Sukuna.
Yuji réunis son énergie occulte dans ses poings.
Moi je me concentre . Quand mes yeux passent de (c/y) à cristalisés, mon pouvoir s'active. Je distingue la dimension de cristal à présent. Yuji court vers moi et se prépare à frapper. Malheureusement pour lui, j'avais distinguer facilement ses mouvements grâce à la seconde dimension.
Je remarque une piste de cristal qui mène au bout du terrain. Je la prend et commence à courir.
_Pdv Yuji _
Je n'y comprend plus rien. Elle a facilement évitée mon coup et maintenant elle marche dans les airs.
J'aurais mieux fait d'écouter les explications de Gojo sensei sur la seconde dimension au lieu de regarder des écureuils se battre en faisant semblant d'écouter.
D'ailleurs j'avais demander à Gojo de répéter mais sois il m'avait pas entendu sois il m'ignorait clairement.
(t/p) s'élance sur moi a mis chemin et me donne un coup de pied au visage.
Que je suis con... C'est exactement la même technique que contre le fléau d'hier.
Elle enchaîne les coups... Non mais en plus d'être rapide elle a un sacré paquet de force et une endurance hors du commun.
Elle est bien humaine ?
_pdv (t/p) _
Après plusieurs attaques, je repose les pieds sur le sol à quelques mètres de mon adversaire.
J'aie remarquée que les premières nous avait rejoins il y a quelques minutes maintenant.
Le duel continuait, et Yuji était à bout de force.
Moi je n'étais presque pas fatiguée car j'aie une bonne endurance. Parce que c'est pas comme si courir un marathon dans une zone là où il fait 10 millions de degrés ça fatiguant pas. Ici je me balade.
Je donne un dernier coup à Yuji et le met au sol.
Gojo: Wow impressionnant (t/p). Chapeau ton endurance.
(t/p): Euh... Merci ?
Gojo: Bien maintenant je vous laisse les jeunes je vais aller bouffer en ville.
Nobara: Vas-y tu nous manquera pas.
Gojo fait semblant de bouder et après une dizaine de minutes de dispute, Gojo pars en ville.
(t/p): Et maintenant?
Nibara: On peut aller faire du shopping ?
(t/p): Pas envie...
Tout le monde trouve une excuse pour ne pas venir puis ça repars en dispute. Je m'éloigne discrètement et pars dans la forêt.
Je marche une bonne vingtaine de minutes et m'assois à côté d'un lac.
Je voyais deux oiseaux assez grands: Un buvais et l'autre attrapais un insecte. Ça me faisait penser à un mythe que mon père m'avais raconté avant de mourir.
"Dans un couple il y a un dominant et un dominé. Le dominant montre sa force et préserve le conjoint du karma(et pas akabane ptdr😂) et le dominé se contente de montrer sa douceur et d'assister le dominant. Il y a beaucoup de monde qui pense que que le mâle et dominant et la femelle dominée. Mais il paraît que certaines personnes n'y pense même pas. Moi par exemple, je savais très bien que je ne pourrais pas faire de preuve de force à ta mère, elle est une démone après tout. "
Ces oiseaux me rappelais la liaison entre mon père et ma mère. Ma mère chasse, et mon père boit. C'est un cas à part...
??? : (t/p)?
Je me retourne en sursaut. Je me tourne vers mon interlocuteur : c'est Toge. Qu'est ce qu'il fout la ?
(t/p): Ah... Salut.
Toge : Désolé si je t'aie fais peur.
(t/p): C'est rien ne t'inquiète pas.
Son regard m'absorbai. Ses yeux d'un violet envoûtant captivaient mon attention. J'aurais tellement aimée baisser son col comme la dernière fois... Euh
.. Mais a quoi je pense la ?Toge: Je peux te poser une question ?
(t/p): Oui ?
Toge: Pourquoi ?
(t/p): Hein?
Toge: Pourquoi tu n'as pas dit aux autres qu'on s'était déjà vus ?
(t/p): Eh bien... C'est compliqué ! Je t'expliquerais plus tard.
Toge: C'était quand même pas sympa.
Il tourne la tête et fait semblant de bouder. Je rigole. Il est trop mignon avec cet air là.
Toge: J'aie une autre question...
(t/p): Hum ?
Toge: Pourquoi tu me fixe depuis tout à l'heure ?
Je rougis instantanément et détourne le regard vers le lac. Je suis bien trop gênée pour le regarder. En fasse.
Sauf que...
Il prend mon menton....
Et toune mon visage pour que je le regarde.
Toge: Regarde moi quand je te parle !
Je roujis encore plus. On reste comme ça le temps d'un blanc, puis peu après, il se rend compte de ce qu'il faisait donc il lâcha mon menton et roujis fortement.
Toge: Euh... Je suis désolé...
(t/p): Pas grave, mais par contre on ferait mieux de rentrer.
Il hoche la tête puis on repars vers le lycée.
Le soir tombe et je m'affale sur mon lit. Je ne fait que penser à Toge. Ce moment avec lui m'avais paru une éternité.
Je décide alors de prendre une douche, puis je me couche.
VOUS LISEZ
Ça Aussi, C'est La Réalité...
FanfictionSi vous croyez tout savoir, et bien vous vous trompez. Si vous penser connaître la vérité, vous vous trompez aussi. Si vous irez jusqu'à accepter des mensonges, vous êtes voués à vous tromper. Rien de ce que disent les Hommes est vrai, cela vaut aus...