_pdv (t/p)_
Plusieurs jours passèrent, puis plusieurs mois. J'étais décidée à passer rang 3 en vitesse. Ally m'aidais quelques fois. Et les missions allait plutôt bien, même si une fois j'aie du faire équipe avec cette connasse de Akira.
C'était le soir, et j'étais enfin rang 3. Le roi m'avais demander d'aller au palais le lendemain pour une mission spéciale. Et à la surface, évidemment.
J'étais si exitée à l'idée d'y retourner. Surtout que ça fait longtemps que je n'ai pas pu y aller à cause des missions. Je faisais les 100 pas dans ma chambre pendant toute la soirée, tellement impatiente à l'idée d'aller plusieurs semaines là haut.
Finalement je décide de me coucher. Mais de toute façon, je met cinquante ans à m'endormir.
Le lendemain, je me rend au palais, là où le chef m'attend.
Chef : Bonjour (t/p)!
(t/p): Bonjours chef.
Chef : Je suis ravis de voir que tu as accepter la mission, surtout que c'est probablement la plus importante depuis des millénaires.
(t/p):A... Vraiment ?
Chef: En effet. C'est aussi car tu es la première démone hybride apparue sur terre ( enfin sous terre du coup).
(t/p): Et en quoi consiste cette mission exactement ?
Le chef me regarde sérieusement, puis il se tourne, comme si il allait me révéler un secret enfouis.
Chef: Tu vas libérer Sukuna.
Je crois que mon cœur ratte un battement. Sukuna ? Le roi des fléaus et des démons ?
(t/p): Mais... Il n'est pas enfermé ?
Chef: Il l'était jusqu'à peu. Les éclaireurs on dit qu'il c'était trouvé un hôte.
(t/p): Ah...
Chef: C'est pour ça que tu es la mieux placée pour faire cette mission. Il existe certains moyens pour que Sukuna prenne le dessus sur son hôte... Mais évidemment les exorcistes ne voudrais pas que ça se produise.
(t/p): Très bien... Et comment faire pour qu'il prenne le dessus ?
Chef: Je ne sais pas... À toi de le découvrir. Bonne chance.
Je le salue et reviens chez moi pour préparer mes affaires. Je sais déjà comment je vais faire pour le libérer. Mais pour ça, je dois avoir l'aire la plus humaine possible. Il me faut mon téléphone.
Arrivée devant chez moi, je remarque Ally. Il devait savoir que j'allais partir. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras.
Ally: Le chef m'a expliqué la mission... C'est pas facile. Promet moi de revenir.
(t/p): Je te le promet. D'ailleurs, peut être que... Non laisse tomber.
Ally: Tu sais bien que je déteste le mystère !
Il fait semblant de bouder, puis finalement il me souris.
Ally: Bonne chance, on ne ce verra pas pendant longtemps !
(t/p): En effet, prend soin de toi !
Il pars. Je prend mes affaires et remonte à la surface. Je me change en humaine et je réfléchis à un plan.
Selon les éclaireurs, l'hôte se trouve à l'école d'exorcisme de Tokyo... Je vais m'y infiltrer en tant qu'élève.
Aparament, ils recrutent des jeunes qu'ils ont remarqués. Je vais donc détecter un fléau de classe 1 ou 2 et me battre contre avec les pouvoirs de mon père. En plus, ça couvrira le fait que je pue l'énergie Occulte.
VOUS LISEZ
Ça Aussi, C'est La Réalité...
FanfictionSi vous croyez tout savoir, et bien vous vous trompez. Si vous penser connaître la vérité, vous vous trompez aussi. Si vous irez jusqu'à accepter des mensonges, vous êtes voués à vous tromper. Rien de ce que disent les Hommes est vrai, cela vaut aus...