La première chose à laquelle je pense quand je me lève, c'est le fait que la veille j'ai carrément balancé mes sentiments à Bucky. Je ne sais même pas moi-même ce que je ressens vraiment à son égard, mais je n'ai pas envie d'y penser.
Cassie viens me réveiller en se jetant sur moi.
Cassie- J'ai préparé le petit-déjeuner !
J'entends Scott qui parle dans la cuisine.
Scott- Quoi ?! C'est moi qui est passé une heure à préparer à manger.
Je me dépêche de me lever pour pouvoir aller manger, pleurer ça donne faim apparemment.
Scott, Sam et Zemo sont déjà debout et Hope arrive en même temps que moi. Elle me sourit d'un air compatissant, je crois qu'elle nous a entendu hier soir. Je m'assoie à côté d'elle et on parle de tout et n'importe quoi. Je les aime beaucoup tous les trois. J'avais la même pensé à propos de Sam et Bucky.
J'entends les marches d'escalier grincer et inconsciemment je me retourne, alors que je sais très bien que c'est Bucky. Je ne sais pas si j'aurais dû ou non me retourner à ce moment là : Bucky est torse nu, entrain de mettre un t-shirt. Ces cheveux sont ébouriffés, il a des cernes et l'air fatigué. Il n'a jamais été aussi attirant pour moi.
Hope- Tu baves.
Elle me pousse un peu pour faire décrocher mon regard du sergent puis elle ris au éclats.
Hope- Je vois, je vois, on a des choses à ce dire toute les deux.
Quand Bucky arrive enfin parmis nous, mon cœur loupe un battement quand il parle, sa voix est grave et encore endormie. Je me ressaisi, je n'ai pas oublier ce qu'il s'est passé hier soir, mais il est quand même vraiment bien foutu. Je fais de mon mieux pour ne pas le fixer sans m'arrêter.
Quand tout le monde à fini de manger, j'aide à débarrasser la table et comme je n'ai rien d'autre à faire je fais la vaisselle. Bucky s'attarde, un peu trop à mon goût, dans la cuisine. Heureusement qu'il ne m'a pas cramé pour avant, ça aurait été super gênant.
Bucky- Je t'ai vu avant.
Je ne le regarde pas car je sais que je suis rouge de honte.
Maeve- Combien de fois tu m'as dis cette phrase ?
Bucky- Toutes les fois où tu me bouffais des yeux à vrai dire.
Je manque de faire tomber la pile d'assiettes.
Maeve- À quoi tu joues ?!
Il se rapproche dangereusement de moi.
Bucky- Et toi ? À quoi tu joues ?
Sans prévenir, et sans trop de raison d'ailleurs, je lui met ma main dans la figure.
Maeve- Pardon, ça me démangeais.
Je m'attendais à ce qu'il s'énerve, mais il sourit.
Maeve- Ça te fais sourire en plus ? Quoi j'ai pas frappé assez fort ? Putain hier on aurait dis que t'étais prêt à me tuer et maintenant tu te comportes comme ça !? J'ai pas oublié ce que tu m'as fais et surtout ce que tu m'as dis !
Je tire ma manche pour lui montrer mon poignet violet et gonflé avec la trace de ses doigts. Son sourire s'éteint directement et il me prend le bras, mais je le repousse d'un geste.
Maeve- Ne t'avise plus de me toucher.
Bucky- Excuse moi.
Maeve- Pardon !? C'est tout ce que t'as à me dire.
VOUS LISEZ
Seconde chance
FanfictionMaeve a toujours été une fille hors de contrôle. A chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle sort, tentant d'échapper à la réalité de sa vie. Son père, un membre haut placé du gouvernement, exaspéré de voir sa fille se mettre continuellement en dang...