Demain soir, je pourrais enfin montrer à Sam que je n'ai aucun rapport avec le vol des sérums. Il semble s'être un peu calmé, mais il reste toujours méfiant. Avec Bucky on essaie de faire le maximum pour ne pas qu'il se doute de quelque chose, il le prendrais mal. Scott est donc au courant car il est passé dans le couloir au mauvais moment, Hope sais aussi car je me suis trahie moi même en parlant de Bucky et Zemo ne semble rien voir.
Ce dernier ne vient pas souvent nous voir d'ailleurs et reste la plus part du temps dehors à réfléchir. Je viens parfois lui parler et il est encore plus sûr qu'avant que c'est bel et bien Lemar qui est dans le coup.
Zemo- Je dois avouer que je suis perdu par rapport à John Walker, est ce qu'il sait ?
Maeve- Sincèrement, j'en doute. Peut-être que Lemar profite juste de son statut pour paraître innocent.
On continue à débattre et trouver des théories pour répondre à nos questions pendant encore un long moment. Si longtemps d'ailleurs qu'il ne va pas tarder à faire nuit. On rentre alors à l'intérieur et Zemo continue ses plans avec Sam.
On passe encore une soirée calme et chaleureuse car demain tout sera surement différent. J'ai la boule au ventre, je ne vais pas savoir quoi dire une fois devant eux, comment va réagir Walker ?
Bucky voit bien que je suis stressée, et après que tout le monde soit allé se coucher, il reste avec moi à regarder la télé dans le salon.
Maeve- Tu crois pas qu'on devrait aussi aller se coucher, tu sais pour demain.
Bucky- Arrête de penser à demain, ça te stresse encore plus.
Il me fais un bisou sur le front et me prend la main pour m'emmener à l'étage. Je m'effondre sur son lit, il est beaucoup plus confortable que le canapé.
Maeve- Je croyais que tu voulais pas aller dormir.
Bucky- Qui t'as dis qu'on était venu ici pour dormir ?
Je met quelques secondes à réaliser se qu'il viens de dire, et je sens le rouge me monter aux joues.
Maeve- T'es complètement fou on peut pas ..
Bucky- Faut que tu te détende.
Il s'approche de moi pour m'embrasse et pose sa main sur ma taille, ce qui provoque en moi un sentiment que j'ai du mal à cacher. Il sourit contre mes lèvres et enlève mon pull d'un geste délicat. Je fais pareil pour son t-shirt, il sourit et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi beau.
Il commence à couvrir mon coup de baisers, et descend le long de mon ventre. Je lui remonte la tête et je nous fais basculer, ce qui fais que je me retrouve au dessus de lui.
Bucky- Tu fais souvent ça non ?
Il pose sa main froide de vibranium sur l'arrière de ma cuisse. J'enlève mes derniers vêtements et il reste sans bouger, ce qui me fait rire.
Bucky- Je.. t'es magnifique.
Maeve- J'ai pas de.. enfin tu m'as comprise.
Bucky- Moi si.
Il en sort une de son sac et j'ai envie d'exploser de rire. Je l'embrasse encore une fois avant que nos corps finissent enfin par se rencontrer.
*****
Le lendemain matin, je descend en dernière pour rejoindre tout le monde dans le salon. Quand je croise le regard de Bucky, la soirée d'hier me reviens à l'esprit et je fais de mon mieux pour cacher le rouge sur mes joues. J'ai une folle envie de l'embrasse mais je me retiens.
VOUS LISEZ
Seconde chance
FanficMaeve a toujours été une fille hors de contrôle. A chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle sort, tentant d'échapper à la réalité de sa vie. Son père, un membre haut placé du gouvernement, exaspéré de voir sa fille se mettre continuellement en dang...