Chapitre 12

3K 174 92
                                    

Le lendemain Zemo est revenu au alentours de midi, en nous rapportant quelques informations.
Nous sommes tous autour d'une table à débattre et à essayer de trouver des plans.

Zemo- J'ai réussi à contacter Sharon, elle m'a dit avoir vu trainer Walker et Hoskins près de Madripoor. D'après elle, ils étaient en train de vous chercher.

Sam- Si ils ont été mis au courant de ce qu'il c'est passé là bas, je crois qu'on est un peu mort.

Maeve- Ce sont les toutous du gouvernement, ils me cherchent aussi parce que je vous rappelle que personne n'a idée d'où je suis.

Bucky- Et moi je vous rappelle que de base, on est censé récupérer le bouclier. Donc c'est nous qui allons les chercher.

Sam- Buck c'est hyper risqué si on fais ça.

Maeve- Tu l'as vraiment appelé Buck ?

Zemo- J'ai une idée.

Sam- Pourquoi ça ne m'étonne pas.

Zemo- Barnes a raison, on doit aller les chercher, il vaut mieux que ce soit nous qu'ils les trouvons en premier. Je me suis informé et une soirée à lieu pas très loin d'ici dans deux jours, Walker et Hoskins seront présents.

Je n'ai absolument aucune idée de comment il arrive à obtenir ces informations, mais je suis d'accord avec lui et Bucky.

Sam- Je sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut faire.

Bucky- Tu as une meilleure idée ? Non.

Sam soupire mais ne réplique pas. Après un instant il reprend la parole.

Sam- C'est bon ok, mais il faudra passer incognito durant la soirée.

Je me tourne tout de suite vers Zemo et on se regarde en riant.

Zemo- Je suis le spécialiste pour ça.

Maeve- Oui enfin ne nous faites pas déguiser en criminels cette fois.

Il semble réfléchir en nous regardant tout à tour, puis il annonce enfin son idée.

Zemo- Sam vous serez un producteur de cinéma, je vous trouverais un nom de couverture. Bucky vous serez un agent russe, il me semble que vous maitriser encore la langue n'est ce pas ?

Bucky- закрой свой рот. (ferme-la)

Zemo- Et Maeve vous serez en voyage avec moi.

Bucky- Ça c'est hors de question, je la laisse pas avec toi. Attendez, c'est moi ou t'es en train de la draguer ?

Maeve- C'est moi ou t'es jaloux ?

Sam- Maeve viendra avec moi, sans vouloir vous offenser tout les deux, elle sera plus en sécurité si elle est avec moi.

Je lui adresse un sourire et Bucky lève les yeux aux ciel.

Zemo et Sam passent le reste de la journée à chercher d'autres plans, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

Pour ma part je reste le plus souvent dans ma chambre ou dans le salon. Je passe la plus part du temps au téléphone avec Leo qui me parle sans arrêt de Bucky alors qu'elle l'a vu deux fois. Je ne sais pas si elle est complètement amoureuse mais ça devient grave.

Après avoir fini notre appel de trois heures au moins, je décide de prendre une douche avant d'aller manger. Quand j'ouvre la porte de la salle de bain, je sursaute et pousse un cri.

Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant