"- Kennan Blue? Comment ça tu t'appelles Kennan Blue? Pourquoi tu ne l'as jamais dit?
- Euh peut-être parce que comme toi, je n'étais pas au courant? On m'a toujours appelé Kit à l'orphelinat. Et je n'avais jamais vu ce truc avant aujourd'hui."
En effet, le document que Matt tenait dans les mains était l'acte de naissance de Kit. Et si il confirmait que l'identité de ses parents n'était pas connue, il révélait aussi le nom que les personnes qui l'avaient trouvé lui avaient donné. Matt avait demandé à ce qu'on le lui retranscrive. Il en avait besoin pour sa demande pour être le tuteur de Kit. Ou devait-il dire Kennan à présent?
"- Tu veux qu'on t'appele comme ça maintenant?
- Non.
- Okay."
Cette conversation avait eu lieu deux semaines plus tôt, avant qu'il ne commence à suivre les cours au centre d'accueil. Et le moins qu'on puisse dire c'était que cette première journée avait été remplie. Les cours lui plaisaient, ça ne faisait aucun doute. Et il appréciait le fait d'être entouré de personnes à qui il n'avait pas besoin d'expliquer pourquoi son père ou sa mère n'était pas dans les parages. Tous les jeunes là-bas avaient au moins un parent qui ne faisait pas partie de leur vie. D'un autre côté, il s'était retrouvé entre ces deux mecs baraqués et il avait un peu paniqué. Heureusement, ils s'étaient fait collés après les cours donc il n'aurait pas à craindre de tomber de nouveau sur eux. Pas aujourd'hui en tout cas.
Kit avait fini pour la journée. Il avait prévenu Matt qu'il pouvait rentrer tout seul à l'appartement. Et c'est ce qu'il allait faire. Sauf que sur sa route vers la sortie, il percuta de plein fouet quelqu'un à un croisement de couloirs. L'autre avait un tas de livres dans les mains qui se retrouvèrent tous par terre.
"- Euh tu comptes les ramasser ou pas?"
Kit leva les yeux sur le garçon qu'il avait bousculé. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'attendait pas à voir ce qu'il avait sous les yeux. La première chose qui le frappa fût son habillement. Il portait une mini jupe écossaise et un crop top blanc moulant. La plate-forme de ses baskets lui ajoutait quelques centimètres et son sac à dos ne semblait pas contenir grand chose. Cela dit, si il portait tous ses livres dans les bras, ça s'expliquait. Il avait la peau lisse, les traits fins et les joues roses. Et si son torse n'avait pas été aussi plat, Kit se serait sérieusement demandé s'il ne s'agissait pas d'une fille. Mais non, c'était bien un garçon devant lui.
L'autre qui n'avait pas bougé d'un poil, haussa un sourcil et agita une main devant ses yeux."- Eh oh, fini de mater? Mes livres ne vont pas se ramasser tout seuls.
- Oh, euh oui oui pardon."
Kit s'accroupit et rassembla tous les ouvrages. Il les tendit ensuite vers l'autre garçon. Mais au lieu de les prendre, il le regardait en plissant des yeux.
"- Hum...tu es un gentil toi. Je t'aime bien. Suis moi."
Et sans même lui laisser le temps d'accepter ou de refuser, il reprit sa marche, ne laissant pas d'autres choix à Kit que d'aller à sa suite. Ils prirent les escaliers et montèrent au moins trois étages plus haut. Kit commença à fatiguer avec tous ces bouquins entre les mains. D'ailleurs, il se maudissait lui-même de laisser ce type le traiter comme son esclave personnel. Ils arrivèrent devant une porte et le garçon à la jupe écossaise l'ouvrit puis se décala pour le laisser passer avant. Quand il entra, Kit vit qu'il s'agissait d'une chambre. Il alla jusqu'à la table collé au mur et se déchargea de son poids. L'autre se rapprocha de lui et affichait un sourire d'excuse.
"- Pardon de t'avoir fait porter mes bouquins. Pour ma défense, j'ai cru que tu allais simplement m'envoyer paître.
- Quoi?
VOUS LISEZ
Eddie, my boyfriend [BxB]
RomansEddie Rojas n'est pas un adolescent comme les autres. Quand ceux de son âge sont préoccupés par leurs notes en classe, leurs parents, leurs amis, leur vie amoureuse ou encore leur style vestimentaire, lui ne pourrait pas s'en foutre davantage. Et po...